Peut-on faire couper son canon?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je confirne les dires de darne, il circule en effet des photos de lui sur le net lors d'un bal masqué, c'est celui qui est déguisé en pompe à essence, avec le tuyau dans l'oreille !!! On ne peut pas le louper !!!!

Amitiés.CHRIS.

P.S. Si vous ne croyez pas celle là, je vous en dirais une autre !! lol !!!
coyote 64

Message par coyote 64 »

couper son canon!?? ben!!! pour arosser quoi!?? :shock:
Xtophe83

Message par Xtophe83 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Je confirne les dires de darne, il circule en effet des photos de lui sur le net lors d'un bal masqué, c'est celui qui est déguisé en pompe à essence, avec le tuyau dans l'oreille !!! On ne peut pas le louper !!!!

Amitiés.CHRIS.

P.S. Si vous ne croyez pas celle là, je vous en dirais une autre !! lol !!!

Tu en as trop dit ou pas assez, maintenant on veut voir les photos... :)
sportback

Message par sportback »

J'aimerais quand meme bien connaitre cet armurier, qui réalise de tel "miracle" ... et pour 15 €, car ici à 15€, t'a meme pas une boite de cartouche(bon j'exagère).

Mais je suis comme bon nombre de personnes sur ce topic, couper un canon quelle idée. et puis je n'aurais pas non plus confiance avant de refaire éprouver les canons, et au prix de l'epreuve, mieux vaut tirées des munitions dispersantes, ou acheter une arme d'occasion, même si ce n'est pas un V&C.

A bon entendeur...
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

j'opterais pour le déchokage, il est également possible d'y faire poser un ou des embouts intérieurs mais c'est plus cher mais moins qu'un canon en tous les cas, le fusil deviendrait également plus polyvalent.

@+ :wink:
jeje31

Message par jeje31 »

@DARNEPASSION wrote:........ couper un canon , c'est comme couper un zizi : c'est une hérésie !! cr1;az

Ouaih et bien moi, on ma coupé le zizi sans me demander mon avis et je ne m'en porte pas plus mal. Je peux m'attaquer à tous les calibres, pas la moindre question sur les chokes et je peux tirer tous les gibiers sans la moindre exception ! coi;k
jeje31

Message par jeje31 »

Pardon !
tich54

Message par tich54 »

@sportback wrote:J'aimerais quand meme bien connaitre cet armurier, qui réalise de tel "miracle" ... et pour 15 €, car ici à 15€, t'a meme pas une boite de cartouche(bon j'exagère).

Mais je suis comme bon nombre de personnes sur ce topic, couper un canon quelle idée. et puis je n'aurais pas non plus confiance avant de refaire éprouver les canons, et au prix de l'epreuve, mieux vaut tirées des munitions dispersantes, ou acheter une arme d'occasion, même si ce n'est pas un V&C.

A bon entendeur...

il s'appelle jésus et habite a lourdes :P
sportback

Message par sportback »

@tich54 wrote:@sportback wrote:J'aimerais quand meme bien connaitre cet armurier, qui réalise de tel "miracle" ... et pour 15 €, car ici à 15€, t'a meme pas une boite de cartouche(bon j'exagère).

A bon entendeur...

il s'appelle jésus et habite a lourdes :P

Ahh, je me disais aussi..... c'etait pas possible. Bon désolé de toutes ces plaisanteries
tich54

Message par tich54 »

qu'est que tu veux que je te dises de plus,il m'a coupé le canon entre 3 et 3.5cm et ressoudé une cale pour 15e,les essais a plombs et balles sont bons,je vais quand meme pas te dire que je suis déçu et que je n'aurais pas du le faire,car meme avec de la dispersante je n'aurais pas eu ce résultat en 1/2 full,moi j'en suis content c'est le principal,n'en déplaise a ceux qui pensent le contraire.

a bon entendeur !!

ps:mais au fait,t'es armurier ou canonier ? :wink:
Répondre