Pigeon ramier posé.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombemecanique

Message par palombemecanique »

j'ai oublié de te dire pour chasser la palombe au posé la meilleure munition est du 7.1/2 Calibre 20 /76

DE PLUS TU AS DE LA CHANCE DANS TON DEPARTEMENT DE POUVOIR CHASSER à L'APPROCHE chez nous 46 et 24 c'est interdit tu ne peux tirer qu'à poste fixe
elite61

Message par elite61 »

Tiré que a poste fixe c'est pas marrant...

Le 7.5 j'aime pas car si tu tir après 25-30 m sa plume sa plume. Mais après tous chacun fait comme il le veux.

Pour le calibre j'ai que un 12.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Ho oui quelle adrénaline de les approché ! j'adore j'en est fait deux hieren les approchants , un qui regardait partout parceque je fesait du bruit avec le gèle ^^ je l'ai eu avec du 7 a 25 m j'ai jamais déplumer autant un pigeon de ma vie ! ( certes j'avais mis le full ^^ )

Un autre de cul à 35 m avec du 6 , je ne sais pas pourquoi il est pas mort de suite car quand je l'ai attraper ( y pouvait pu bouger) il pissait le sang ( belle hémoragie )! avec plusieur plomb dans le cou , dans la tête et le reste dans le corps au full choke aussi
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

hahaha ! arrete dont Oleron , du 7.5 à 30 m c'est bon et c'est la grande limite , moi j'aime bien le 6 au posé mais sinon prend du 5
Répondre