Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je t'avoue avoir peu d'expériences dans ce domaine mais les pistolets à CO2 t'obligent à remplacer assez souvent ta capsule de gaz, engendrant ainsi des frais supplémentiares assez fréquents.
je ne connais pas ces marques, je connais uniquement diana et gamo, j'ai fait du tir a l'air comprimé dans un club il y a longtemps.
diana c'est une tres tres bonne marque, si on est soigneux ca dure tres longtemps.
le co2 ? en fin de cartouche la puissance diminue par rapport au début. et si tu tires souvent ca finit par couter cher en cartouches de gaz par rapport a un mecanisme à piston.
Je me posais une question. Si tu commences une série avec une capsule de CO2 neuve et que tu n'effectues finalement que quelques tirs. Quand tu reprends ton pistolet quelques jours plus tard, est ce que la capsule entamée est à changer ou a t'elle conservée tout son contenu et toute sa puissance
Moi j'en ai un (enfin, c'est un vieux truc de mon grand-pere), et pas besoin de cartouches d'air comprimé, on casse le canon comme pour une carabine pour comprimer l'air et mettre le plomb.
C'est pas vraiment puissant, et le tir est trés difficile (donc plus intéréssant).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.