pistolet 4.5

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sniper28
Messages : 26
Inscription : 29 oct. 2007 14:04

Message par sniper28 »

bonjour,

Je voudrais macheter un pistolet a air comprimé mais j'hésite;

je ne sais pas lequel choisir j'en voudrais un assé puissant et de bonne qualité, donc j'ai penssé au pistolet au CO².

je voudrais savoir ce que vous me conseiller.

merci
PIKMOR56
Messages : 586
Inscription : 07 déc. 2007 16:56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)



Je t'avoue avoir peu d'expériences dans ce domaine mais les pistolets à CO2 t'obligent à remplacer assez souvent ta capsule de gaz, engendrant ainsi des frais supplémentiares assez fréquents.



@+ :wink:
sniper28
Messages : 26
Inscription : 29 oct. 2007 14:04

Message par sniper28 »

quel est la "meilleur" marque entre: umarex et research ?

ou sont elle aussi bien l'une que l'autre :?:

merci
poum
Messages : 212
Inscription : 12 déc. 2007 17:15

Message par poum »

je ne connais pas ces marques, je connais uniquement diana et gamo, j'ai fait du tir a l'air comprimé dans un club il y a longtemps.



diana c'est une tres tres bonne marque, si on est soigneux ca dure tres longtemps.



le co2 ? en fin de cartouche la puissance diminue par rapport au début. et si tu tires souvent ca finit par couter cher en cartouches de gaz par rapport a un mecanisme à piston.
PIKMOR56
Messages : 586
Inscription : 07 déc. 2007 16:56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)



Je me posais une question. Si tu commences une série avec une capsule de CO2 neuve et que tu n'effectues finalement que quelques tirs. Quand tu reprends ton pistolet quelques jours plus tard, est ce que la capsule entamée est à changer ou a t'elle conservée tout son contenu et toute sa puissance :?:



@+ :wink:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Moi j'en ai un (enfin, c'est un vieux truc de mon grand-pere), et pas besoin de cartouches d'air comprimé, on casse le canon comme pour une carabine pour comprimer l'air et mettre le plomb.



C'est pas vraiment puissant, et le tir est trés difficile (donc plus intéréssant).



Par contre la marque...
poum
Messages : 212
Inscription : 12 déc. 2007 17:15

Message par poum »

tu a des photos ?
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

salut GHOST,c'est pas un baikal; :oops:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@poum wrote:tu a des photos ?



Euu, non...



Je pense pas que ce soit un baikal, j'aurais remarqué la marque... Sa doit etre un vieux truc allemand... En excellent étant quand meme...
Répondre