Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,j'en ai déja entendu de bien pire,là au moins il le fait pas exprès....c'est vrai quand 1950 les bourres grasses étaient les meilleures,les pneus pleins aussi vers 1900
J'ai fait l'expérience sur un panneau, pour les bourres a jupes il y a des plombs un peu partout a part ou je voulais à l'inverse des bourres grasses. (Peut-être c'est des bourres a jupes à 2 fcs 6 sous je sais pas )
Pour tirer a porter je préfère largement les grasses que les jupes
le n°6 et n° 7 c'est les votes les plus frequents pour le faisan et pourtant il n'existe pas une grande difference par rapport au diametre du plomb par exemple pourquoi pas dans ces cas la un n°8?
@quinquin wrote:le n°6 et n° 7 c'est les votes les plus frequents pour le faisan et pourtant il n'existe pas une grande difference par rapport au diametre du plomb par exemple pourquoi pas dans ces cas la un n°8?
salut,le 8 avait tres mauvaise presse avant,c'était considéré comme du tres petit plomb,maintenant ce n'est plus le cas,un coup de 8/32 peut secher n'importe quel volatile à portée de 30m,il y a 460 plombs/32/8 et un faisan passera pas à travers.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.