Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon aller après cette interlude in peut reprendre les 14 pages qui ont servit à rien à part à dire que le plomb n 1cest bien dans certain cas pas bien dans d'autre et que les baballe c'est pareil
Franchement je dirait plus rien j'ai donner mon avis avec un brin d'humour et la je me fait jeter et sa dérape
Comme il dit Rambo y'a eu un mort mais c'est pas ma faute
@ordreduroi wrote:@SCHNUTZ wrote:La jeunesse n'explique pas tout, ordreduroi prends ce forum pour "fesse bouc" où il croit pouvoir se défouler sur tout ce qui le dépasse intellectuellement. Son manque de culture est compensé par de l'ironie ou de la vulgarité et une pointe de provocation inutile de changer d'avatar ou de pseudo, c'est comme une tache d'huile, on a beau la cacher, elle revient toujours. Ce post mériterait d'être expurgé avant d'être verrouillé il n'a plus aucun intérêt, tout à été dit.
Modérateur...Au boulot de manière à ce que la lecture soit plus agréable aux visiteurs.
Sa prouve encore une fois que vous ne me connaissez pas ....
Certain ici (je ne parle pas de se post mais sur le forum ) sont aussi inculte qu'un bachibouzouk (un paysan russe) j'ai u l'occasion de parler avec des jeune de 16 ans et bé eu il sont peut être pas provocant comme moi mais il sont inculte genre quand tu sait pas ou se trouve les bouche du Rhône ni le Finistère ...a peine s'il connaissez les fleuves en France et des que tu sort un mot un peut trop soutenue la ben je vien de faire planter Windows
Pire quand tu sort un personnage historique connus et que l'on te dit : c'est qui ?
Ex: l'autre jour je discuter avec quelqu'un que me parler de la rage du renard et quand je lui est sortit Louis Pasteur jai u droit a ::qui c'est ?????
Et tous sa sur le forum chers amis chasseurs
Tu devrais retourner à tes lectures de titus le petit lion ou de tintin. Quant à bachi-bouzouk, ce n'est pas russe, mais un mot turc ou plus précisément ottoman. Le paysan russe est un moujik.
Tout le monde ne connait pas Jules Ferry et pourtant grâce à lui tu devrais faire moins de fautes.
Ce sera ma dernière intervention sur le sujet et je dirai comme un homme célèbre l'a écrit:<>.(ordreduroi d'où est tiré cette phrase?)
Sans vouloir relancer le debat ou ouvrir un autre topic je voulais vous dire que ce soir nous avons fait une reunion de fin de saison et suite aux evenements de la saison passee il a etait decider de rendre obligatoire le tir a balle pour le chevreuil Bye bye petit plomb yah:ou
Bonsoir. Ici, en Charente, c'est au plomb et c'est une heureuse chose au vu du biotope, de la topographie. Pour parler du sujet, oui, le plomb N° 1, celui que j'utilise, convient parfaitement pour le tir du chevreuil, à distance raisonnable bien sûr, une trentaine de mètres à mon avis.
@sdi wrote:Sans vouloir relancer le debat ou ouvrir un autre topic je voulais vous dire que ce soir nous avons fait une reunion de fin de saison et suite aux evenements de la saison passee il a etait decider de rendre obligatoire le tir a balle pour le chevreuil Bye bye petit plomb yah:ou
Trop tard ! Mais bravo, ca n'a pas du être évident.
Il y a quand même à mon sens une obligation morale de tirer un animal quel qu'il soit, y compris le renard, à portée raisonnable et avec une munition susceptible de le tuer sur place...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.