Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@sim09 wrote:Mais bravo, ca n'a pas du être évident.
Et bien détrompe toi A mon grand étonnement personnel, je n ai même pas eu besoin de l ouvrir et d ailleurs ce n était même pas a l ordre du jour, ce sont les gars eux mêmes qui on lancer le sujet suite a l intervention des gardes que nous avons eu en milieu de saison et aussi a cause des deux types qui sont en attentent de leurs passage au tribunal
Le président a piquer sa colère en milieu de saison et a dit balle pour tout le monde, du milieu de la saison a la fermeture nous avons eu zéro chevreuil blesser contre 5 ou 6 entre l ouverture et notre histoire de gardes. Les gars s en sont rendu compte et hier on dit que c était mieux et que au moins il n y aurait plus de sangliers et cerfs tirer a plomb
Que ca loupe c est pas grave l important c est d eviter au maximum de blesser. Hier c etait assez birarre pour moi, les anti balles qui demandent l interdiction du plomb et un anti carabine d un certain age qui vient de demander conseil pour l achat d une carabine pour la saison prochaine vraiment tout ce perd
La question que l'on doit se poser est : "combien de balles est-ce que je tire par saison ?". A moins d'avoir la chance de chasser dans un territoire envahi de grand gibier, avec 50 cartouches on doit faire la saison. Si l'on s'en tient aux prix de JML 19 pour le 300 WM, 112€ ce n'est pas le bout du monde(le prix d'une soirée à deux si madame n'est pas trop exigeante...), et en plus çà incite à tirer avec discernement sans envoyer ses coups en rafale.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.