Poncé-huilé...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
totophe14

Message par totophe14 »

salut, joli résultat t,1;op t,1;op

@Juju42 wrote:Ok de toute façon je fais des photos apres chaque étapes je vous montrerais tous

+1 ça manque de photos tout ça
CollegueLouis

Message par CollegueLouis »

Whaaouuuu tu me fais rêver !

Merci pour vos compliments. Je pense qu'avec des bois de bonne qualité, le résultat doit être encore plus beau ! On le voit déjà avec vos réalisations.

L'huile de Lin j'avoue avoir eu du mal à passer à autre chose, tant beaucoup d'armuriers passent encore par cette huile, mais la Tung fait vraiment effet. L'avantage de sécher en formant une couche plus dure, c'est facile pour contrôler les couches et l'essuyage !

Maintenant je vais attaquer dès demain le semi auto ! Y'a un peu de boulot car beaucoup de rayure et coups, je pense qu'à la page mouille ça devrait aller car pas trop profonds
CollegueLouis

C'est normal de baver en regardant les photos ?
CollegueLouis

La crosse de ton express est superbe !

C'est ton cirage starwarx qui permet une belle brillance comme celle là ?
Juju42

Message par Juju42 »

Je suis loin de vos exploits mes amis pour ma part je suis desolé mais j'ai du faire une pause dans mon processus cause de travaux de maison oblige pour un déménagement futur. Je m'en suis arrêté a la teinte je vous met les photos faite des que possible. Je huilerai apres mon déménagement en espérant que cela ne change rien ??? Et merci pour vos photos vos réalisations sont vraiment superbe, par contre j'ai fait une teinte merisier moi cela ne sera donc pas la même que vous.
totophe14

Message par totophe14 »

Voila avec quelque photos c'est bien plus parlent
CollegueLouis

Voilà une photo de la bête remontée :

Plutôt content du résultat !

Un vrai melting pot, une carabine Russe, une lunette Allemande et un silencieux Finlandais. Et qui mange de la munition Américaine.
Juju42

Message par Juju42 »

Tres belle réalisation collègue louis
totophe14

Message par totophe14 »

@Juju42 wrote:Tres belle réalisation collègue louis

+1 joli :mrgreen:
CollegueLouis

Merci messieurs. La dame a 40 ans alors une seconde jeunesse n'est pas de trop !

Juju42, où en es tu ?

J'ai commencé à attaquer le bois du SA, le vernis dessus était très difficile à enlever, 1h de décapant V33 ont à peine entamés celui ci. J'ai fini au ciseau à bois hier soir, faute de décapeur thermique ou spatule.

Je vais attaquer mon ponçage dans quelques minutes.
Répondre