Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci pour vos compliments. Je pense qu'avec des bois de bonne qualité, le résultat doit être encore plus beau ! On le voit déjà avec vos réalisations.
L'huile de Lin j'avoue avoir eu du mal à passer à autre chose, tant beaucoup d'armuriers passent encore par cette huile, mais la Tung fait vraiment effet. L'avantage de sécher en formant une couche plus dure, c'est facile pour contrôler les couches et l'essuyage !
Maintenant je vais attaquer dès demain le semi auto ! Y'a un peu de boulot car beaucoup de rayure et coups, je pense qu'à la page mouille ça devrait aller car pas trop profonds
Je suis loin de vos exploits mes amis pour ma part je suis desolé mais j'ai du faire une pause dans mon processus cause de travaux de maison oblige pour un déménagement futur. Je m'en suis arrêté a la teinte je vous met les photos faite des que possible. Je huilerai apres mon déménagement en espérant que cela ne change rien ??? Et merci pour vos photos vos réalisations sont vraiment superbe, par contre j'ai fait une teinte merisier moi cela ne sera donc pas la même que vous.
Merci messieurs. La dame a 40 ans alors une seconde jeunesse n'est pas de trop !
Juju42, où en es tu ?
J'ai commencé à attaquer le bois du SA, le vernis dessus était très difficile à enlever, 1h de décapant V33 ont à peine entamés celui ci. J'ai fini au ciseau à bois hier soir, faute de décapeur thermique ou spatule.
Je vais attaquer mon ponçage dans quelques minutes.
bonsoir les copains désole de répondre si tardivement mais travaux obligent, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. pour mon fusil je m'en suis arrêté a la teinte je ferais le huilage et la finition une fois que j'aurais aménagé. pour le reste voici quelques photo depuis le début avec la crosse et longuesse dans leur état original jusqu’à la teinte. désolé pour les dernières photos j'en referai avant le huilage.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.