Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Niko 63

Message par Niko 63 »

Pauvre type va!
Tu vois bien que tu raconte de la merde une FMJ est déjà remplie de plomb et une spce tu doit pas savoir se que sa veux dire non plus parce qu’une fmj n’aura jamais une tête de CE.... j’y connais rien en langage html et en orthographe /grammaire mais toi t’y connais rien à la chasse et aux munitions. Et raconter se genre de connerie sur un forum public est extrêmement grave.
Adieux
Niko
Al30

Message par Al30 »

[/quote]
Merci, je suis seulement un idiot de poser ce genre de question dans un forum qui, depuis que je le suis, soit février 2017, tourne en rond avec 4 personnes particulièrement « propriétaires » et qui n’hésitent jamais à être agressives dès qu’un gars ne leur convient pas. Ces 4 personnes ne sont pas quatre mais deux en réalité mais ça…

[/quote]

«  Et j’ai dans cette enveloppe les preuves que l’on trouvera si besoin est »

[attachment file=5384841]

Merci maître Collard icone-siffle
sim09

Message par sim09 »

[quote quote=5384826]
JML19 wrote:
Ta question n’est pas idiote, il n’est pas possible d’utiliser des balles plombs pour la chasse.
C’est un problème de vitesse, les balles en plomb coulé pour carabine ne dépassent pas 400 mètres/seconde.

Merci, je suis seulement un idiot de poser ce genre de question dans un forum qui, depuis que je le suis, soit février 2017, tourne en rond avec 4 personnes particulièrement « propriétaires » et qui n’hésitent jamais à être agressives dès qu’un gars ne leur convient pas. Ces 4 personnes ne sont pas quatre mais deux en réalité mais ça…

Je jette l’éponge, je demande au @webmaster de bien vouloir supprimer les deux sujets témoignages sur ma chasse de « de volaille et bétail d’élevage » comme dit « Nico » qui reprends mots pour mots les MP de Trolleron, avec les fautes d’accords du participe passé, mais bon, je ne voudrais pas laisser une telle salissure.

Ensuite, bye bye, dommage, ce site a une esthétique et une classe qui surprennent si on l’évalue à l’absence totale de diversité sur le forum. Bien dommage .

@nico : traité personne de troll, il faut lire, l’expression « sans gogol nocturne, » veut dire sans le smiley appelé « » en langage HTML. Il n’y avait point d’insulte. Mais peut-être ton binôme était-il particulièrement explosif, prêt à s’enflammer, je dirais même en attente d’une bonne inflammation ?

PS : @jml19 Pour fondre une balle de chasse, tu commences par prendre une Hornady FMJ et tu la creuses au tour par le cul. Puis tu perces un plus petit trou pour la traverser de part en part. ensuite, tu fonds du plomb et tu remplis le corps de ta balle de plomb en prenant soin de boucher le petit trou avec du sable ou en la mettant dans un moule en terre cuite. Enfin, une fois le tout refroidi, tu tournes la pointe pour l’arrondir parfaitement et du affines la pointe. Ça donne une balle du type SPCE. C’est bien sûr un peu long mais le plaisir est le même. Dans le monde du rechargement, ou je ne suis qu’un débutant amateur, tout peut être créé, même les amorces, mais ce n’est pas la question du jour. Voilà, désolé d’avoir involontairement perturbé ton post qui me donnait à penser qu’on pouvait tenter quelque chose…

Bonne suite

[/quote]

Ah ouais quand même, on est pas loin de la théorie du complot avec Niko qui serait en fait Oléron. On tient un sacré spécimen là icone-oui icone-oui
le chtimi

Message par le chtimi »

HOLA LES GENS GAFFE LE HARCELEMENT EST MAL VU EN CE MOMENT ??? icone-siffle icone-siffle icone-siffle
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

[quote quote=5384826]
JML19 wrote:
Ta question n’est pas idiote, il n’est pas possible d’utiliser des balles plombs pour la chasse.
C’est un problème de vitesse, les balles en plomb coulé pour carabine ne dépassent pas 400 mètres/seconde.

Je jette l’éponge, je demande au @webmaster de bien vouloir supprimer les deux sujets témoignages sur ma chasse de « de volaille et bétail d’élevage » comme dit « Nico » qui reprends mots pour mots les MP de Trolleron, avec les fautes d’accords du participe passé, mais bon, je ne voudrais pas laisser une telle salissure.

Ensuite, bye bye, dommage, ce site a une esthétique et une classe qui surprennent si on l’évalue à l’absence totale de diversité sur le forum. Bien dommage .

@nico : traité personne de troll, il faut lire, l’expression « sans gogol nocturne, » veut dire sans le smiley appelé « » en langage HTML. Il n’y avait point d’insulte. Mais peut-être ton binôme était-il particulièrement explosif, prêt à s’enflammer, je dirais même en attente d’une bonne inflammation ?

PS : @jml19 Pour fondre une balle de chasse, tu commences par prendre une Hornady FMJ et tu la creuses au tour par le cul. Puis tu perces un plus petit trou pour la traverser de part en part. ensuite, tu fonds du plomb et tu remplis le corps de ta balle de plomb en prenant soin de boucher le petit trou avec du sable ou en la mettant dans un moule en terre cuite. Enfin, une fois le tout refroidi, tu tournes la pointe pour l’arrondir parfaitement et du affines la pointe. Ça donne une balle du type SPCE. C’est bien sûr un peu long mais le plaisir est le même. Dans le monde du rechargement, ou je ne suis qu’un débutant amateur, tout peut être créé, même les amorces, mais ce n’est pas la question du jour. Voilà, désolé d’avoir involontairement perturbé ton post qui me donnait à penser qu’on pouvait tenter quelque chose…

Bonne suite

[/quote]

Et moi qui suis-je?
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

[quote quote=5384966]SCHNUTZ,c’est plutôt flatteur,on a pas droit à ces égards nous !!!!

[/quote]

C'est parce que j'ai reconnu son talent et sa maitrise et que je ne suis pas tireur mais bretteur, quoique faire un assaut c'est aussi tirer icone-gratte je suis démasqué, Athos Porthos et Aramis ralliez vous à mon panache blanc! (non c'est pas ça) un pour tous et tous pour un! il est vrai que les trois mousquetaires sont 4
sdi

Message par sdi »

[quote quote=5384981]
OLERON wrote:
SCHNUTZ,c’est plutôt flatteur,on a pas droit à ces égards nous !!!!

C’est parce que j’ai reconnu son talent et sa maitrise et que je ne suis pas tireur mais bretteur, quoique faire un assaut c’est aussi tirer je suis démasqué, Athos Porthos et Aramis ralliez vous à mon panache blanc! (non c’est pas ça) un pour tous et tous pour un! il est vrai que les trois mousquetaires sont 4

[/quote]

C'est pour toi l'ami https://youtu.be/DQkGey_-W8c icone-happy
Niko 63

Message par Niko 63 »

Ouais bogoss Schnutz quand il sort de sa roulotte le matin!

Si je suis le troll d'Oleron y va falloir enfermé le type qui gère les deux comptes de manière aussi distinct. Si tu reprends mes messages depuis que je suis inscrit et ceux d'Oleron tu verra qu'il est impossible que l'on soit qu'une seul personne...
Heureusement qu'il y a des gens honnêtes ici icone-coeur
Niko
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Suite à mon rechargement du calibre 222 Rem pour utiliser les balles H&N 55 grains électro cuivrées avec la poudre VECTAN SP7, j'ai fini le réglage de ma lunette.

Voici mon dernier tir de 3 munitions.

Je suis satisfait du résultat, mieux serait hors de mes performances de tireur sportif.

C'est un tir sur une C50 à 50 mètres.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt
Jolie cible, le changement à l'air bon!!! Tu a l'occasion de tiré plus loin??
Desolé d'avoir quelques peu polluer ton poste. icone-rose
Niko
Répondre