Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Niko 63

Message par Niko 63 »

Tiens il avait pas dit qu'il partait lui...
michel39

Message par michel39 »

"Les cons ça ose tout...C'est a ça qu'on les reconnaît..!" icone-notsure icone-notsure icone-notsure icone-notsure
Al30

Message par Al30 »

[quote quote=5385488]En fait, je n’aurais jamais imaginé la crasse bêtise des 5 ou 6 derniers intervenants. Des tonnes de fautes de français, des fautes d’orthographes à la pelle et en plus des sous-entendus hallucinants…

Des perles vraiment :)’ Les pauvres, faites-vous relire par quelqu’un d’autre que les trollissime idiots styles « Titoeuf » (l’humoriste de la chasse qui vous observa naguère) et je gage que vous ne serez pas bien dans le miroir cette pauvre servitude inculte. Aie aie aie.

Un mec qui affirme qu’une arme a régulièrement des erreurs « normales » de 50cm à 50m vous appelle à la rescousse pour abattre un gêneur et vous partez à la battue comme des chiens ? Avec l’ahurissante certitude d’être d’utilité publique ? Et la satisfaction de l’avoir fait de manière désintéressée ? C’est tout juste si on ne devrait pas vous payer pour le magnifique service rendu à la Chasse que vous connaissez assez pour en interdire toute venue dérangeante ? (Sic des citations au hasard) Quelle classe ( )

Rendez-vous dans un an, il vous reste à prouver que ce forum maudit de quasi tous les forumueurs de France et de Navarre peut évoluer vers autre chose que des soliloques à 4 ou 5 membres sur des sujets d’une pauvreté intellectuelle rare. Il vous reste à faire en sorte que les nouveaux ne disparaissent pas, discrètement (pas comme moi) !

Je me permettrai alors une petite statistique ‘

Allez, les chiens hurlants, kaï kaï, le (petit) sanglier « abattu » par les fiers servants se marre

[/quote]

Alors je ne pense pas faire partie d’une quelconque « meute » comme tu sembles le sous-entendre. Mais bizarrement ceux que tu accuses de vouloir rester entre eux m’ont super bien accueilli icone-souri

Et forcément quand on lit la qualité et le niveau de certains posts, on évite de faire le barbot avec leurs auteurs en sous-entendant que MOI je sais comment ça marche parce que j’ai fait le tableau d’une année d’un chasseur lambda en une journée (moi aussi dans mon poulailler je suis capable de faire un carton, mais ça risque de déranger les voisins icone-siffle )

Plus dans l’esprit du sujet, le collègue qui rechargeait du 300 WM a changé de calibre, ça intéresse quelqu’un mes douilles ? (Y’en a pas énormément mais ça me ferait chier de les jeter icone-smile )
sdi

Message par sdi »

[quote quote=5385505]Tiens il avait pas dit qu’il partait lui…

[/quote]

C'est qu'il est reviendu l'animal... icone-pleure m...e je cause mal la France icone-happy
michel39

Message par michel39 »

[quote quote=5385488]En fait, je n’aurais jamais imaginé la crasse bêtise des 5 ou 6 derniers intervenants. Des tonnes de fautes de français, des fautes d’orthographes à la pelle et en plus des sous-entendus hallucinants…

Des perles vraiment :)’ Les pauvres, faites-vous relire par quelqu’un d’autre que les trollissime idiots styles « Titoeuf » (l’humoriste de la chasse qui vous observa naguère) et je gage que vous ne serez pas bien dans le miroir cette pauvre servitude inculte. Aie aie aie.

Un mec qui affirme qu’une arme a régulièrement des erreurs « normales » de 50cm à 50m vous appelle à la rescousse pour abattre un gêneur et vous partez à la battue comme des chiens ? Avec l’ahurissante certitude d’être d’utilité publique ? Et la satisfaction de l’avoir fait de manière désintéressée ? C’est tout juste si on ne devrait pas vous payer pour le magnifique service rendu à la Chasse que vous connaissez assez pour en interdire toute venue dérangeante ? (Sic des citations au hasard) Quelle classe ( )

Rendez-vous dans un an, il vous reste à prouver que ce forum maudit de quasi tous les forumueurs de France et de Navarre peut évoluer vers autre chose que des soliloques à 4 ou 5 membres sur des sujets d’une pauvreté intellectuelle rare. Il vous reste à faire en sorte que les nouveaux ne disparaissent pas, discrètement (pas comme moi) !

Je me permettrai alors une petite statistique ‘

Allez, les chiens hurlants, kaï kaï, le (petit) sanglier « abattu » par les fiers servants se marre

[/quote]
D'ORTHOGRAPHES .
Allons allons CHR fais attention a ton orthographe ...Tu es au dessous de tout... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit

Mais "Les cons ça ose tout.. c'est à ça qu'on les reconnaît..."...!!!!! icone-notsure icone-notsure icone-notsure icone-notsure
Niko 63

Message par Niko 63 »

[quote quote=5385512]
Niko 63 wrote:
Tiens il avait pas dit qu’il partait lui…

C’est qu’il est reviendu l’animal… m…e je cause mal la France

[/quote]

Élève SDI vous viendrai avé moi pour 1 courre de ratrapaje de l'a lange Franssaize...
Le nouveau yoyo le CHR il s'en va et il revient en boucle de la même manière.
Niko
michel39

Message par michel39 »

Oui, je sais je me suis répété... Mais je pense que CHR est un peu sourd et un peu analphabète...
Alors la répétition est pédagogique...

Je crois qu'il souffre d'une pathologie narcissique et mégalomaniaque importante...
Il a du subir de gros traumatismes dans son enfance... Ou avoir eu des parents carentiels, disqualifiants...peut-être éthyliques...
Alors il se croit capable d'affronter le mur de la réalité avec ses petits poings fragiles....
Un pauvre gosse quoi...!
"Mais c'est pas parce qu'on a eu une enfance difficile qu'on a le droit de faire chier tout le monde ..."

CHR... Tu nous gonfles... Alors va jouer avec les gamins de ta rue.... Tu auras peut-être plus de chance...
Ici tu n'impressionnes personne...
Al30

Message par Al30 »

[quote quote=5385488]
[/quote]

Et au passage, juste un petit conseil rapide

« Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément »

Comme tu peux t’en douter ce n’est pas de moi, mais de grâce même si tu soignes ton orthographe, prends gardes à ce que le sens demeure.

Parce qu’a part un « tech-support » indien je ne vois pas qui pourrait torturer à ce point notre belle langue pour lui faire prendre une si tortueuse voie icone-siffle
sdi

Message par sdi »

Pauvre JML 19, lui qui avait fait un beau post sur le rechargement icone-pleure ... on méritent tous d'aller chasser le poulet en parc icone-notsure
Répondre