Pour ceux qui veulent se mettre au rechargement.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

C'est impeccable JML 19 icone-oui
Webmaster

Message par Webmaster »

[quote quote=5384760]@webmaster tu va attendre combien de temps avant de réagir, on est en train de se faire insulter de mongole à peine qu’on écrit quelques mots. Je pense que tu a déjà eu quelques remonter, on vient là pour passé un bon moment entre amis, a partagé notre peu de savoir et d’expérience, de manière bénévoles on est pas la pour se faire pourrir par un chasseur de volaille et bétail d’élevage qui connaît rieen à la chasse maiss qui se permet de nous traité d’ignare.
Si tu veut plus de forum dit le nous on arrêtera de perdre notre temps, j’attends un geste fort de ta part sinon hasta la vista et je serais pas le seul.
A bon entendeur…
Niko

[/quote]

Bonjour à tous,

Déjà ça serait sympa d’utiliser un autres ton Niko, ça fait quand même trés exigeant et menace ton poste.... icone-notsure

Ensuite je vais faire court. Je ne suis pas la pour prendre partie pour quiconque, et encore moins RÉGLER VOS DIFFÉRENTS, c'est que l’appel la liberté d'express : chacun à le droit de s'exprimer dans la limite du respect des autres. Ça fait 15 ans que c'est comme çà sur Chasse Passion ! icone-ecrit

J'interviens uniquement quand il y a des insultes, et dans ce cas je ne crois pas que seul CHR soit à blâmer....

Soyons clair sur les faits : CHR n'était pas le bienvenue sur le forum, personne ne s'entend avec lui. Il la quitté, fin de l'affaire.

Cdt
Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

[quote quote=5385344]et bien justement,on fait ton tourner ton forum,on t’a aidé à le débugger 2 fois,on y passe du temps,de temps en temps tu pourrais prendre partie pour ceux qui passent du temps pour toi ,nous ça nous rapporte rien,alors quand on se fait insulter,pourrir………tu aurais pu quand mème intervenir ……..
c’est juste une histoire de reconnaissance……….

Est ce qu’on a eu des mercis des fois ?? ??……….pas des masses……..et à la limite,on fait pas ça pour ça…..ùais juste un peu de modération ,ça serait déjà sympa.

Il y a beaucoup d’anciens partis…….laisses des mecs comme CHR aux commandes,et ton forum deviendra un ruban publicitaire à dérouler !!

à toi de voir ,c’est ton forum !!!
Nous,(et je dis bien NOUS) rien ne nous retient ,NIKO s’est juste fait le porte-parole de nous tous,il n’est pas à blâmer.Il a juste fait ça avant que tout le monde parte définitivement à cause de l’autre Hollow-Point (trou de balle).
Tu n’as peut être pas remarqué,mais avec l’autre trou du cul,plus personne ne postait,ne répondait…….

[/quote]

Des "mercis" comme tu dis je pense au contraire ne pas en avoir étais avare, mais comme toujours les gens oublient ce qu'ils veulent oublier.

Ensuite, n'inverse pas trop les rôles Oléron, je passe des heures et des heures pour vous permettre d'avoir un espace de discussion le plus accueillant possible, et ce à tout point de vue, et ce depuis 15 ans. A te lire il faudrait presque je te rémunère pour avoir posté! Le monde à l'envers quoi... icone-notsure

Chasse Passion est certainement un des derniers site web qui investis (nouvelle version septembre 2017 je rappel....) et qui se donne du mal pour conserver un forum à l'heure ou Facebook a tout canalisé, et toi tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il faut que je me prosterne ?? Alors que GRACE à Chasse Passion vous avez un espace de discussion privilégiez, ou personne vous ennuis, ou vous êtes peinards, ou pas un écolos vient mettre son grain de sel.

Ton post me met hors de moi, je vais en rester la sinon je risque de devenir franchement pas agréable icone-negatif
TONIO79

Message par TONIO79 »

[blockquote]Ton post me met hors de moi, je vais en rester la sinon je risque de devenir franchement pas agréable icone-negatif

Vive la chasse ![/blockquote]

icone-negatif
Recevoir des pages entières d insultes c est pas assez icone-gratte
le chtimi

Message par le chtimi »

A l'eau la station ,il a pas tout à fait tord le sponsor ,comme nous non plus avec C zig on avait touché le st graal pensé donc un gogo qui va chasser à Roquerousse avec un guide qui plus est tire sur un sanglier endormi et à qui il faut un autre guide pour tirer des cocottes c'est pas tombé de la cuisse de Jupiler , c'est pas tout ca mais moi je cherche un tour d'occasion c'est pour percer des ogives en vu de les remplir de plomb tout ca pour vous dire ( j'en ai eu quelques remontrances par certains ici ) qu'il faut mettre de l'eau dans son Ricard et laissez pisser le mouton c'est une bête qui pisse longtemps . Aujourd'hui une belle chevrette au tableau et demain fermeture .Bonne fin de saison à tous les potos .
Niko 63

Message par Niko 63 »

[quote quote=5385424]Hello

Bon ça y est , la récré est finie. Z’en avez pas pas marre… vaut mieux garder l’énergie pour ce qui en vaut le coup. Cela ne servait à rien de se faire du souci, cela s’est réglé tout seul. Du moment ou il n’y a pas d’insulte ni de trollerie sur les post affichés…
Je ne suis pas toujours là mais au cas vous pouvez corner sur gillesarobasechassepassionpointnet

Reprenons le cours du post svp.

Bisous !!!

[/quote]

Effectivement cela c'est réglé tout seul après une intervention massive des principaux posteur du forum, sinon il aurait continuer à déblatérer ses conneries de facon public et archivé dans le temps et lisible par tous et je pense surtout aux nouveaux chasseur et jeune chasseur qui peuvent tomber sur ses inepties.
On demande pas de rémunération pour être ici c'est pas le but, la reconnaissance un petit peu sa fait toujours plaisir d'avoir un soutien.
Certe mes propos été exagéré, mais c'était surtout pour vous faire prendre conscience que certaines choses ne vont pas. Et on en a longuement débattue entre nous et personne ne veut réellement partir, mais l'idée nous a traversé l'esprit.
Depuis qu'il est parti les choses on repris mais elles restent fragile et si on a trop souvent des attaques de se genres sans aucune réaction les rangs vont se vidé et c'est dommageable pour tout le monde.
On va mettre du vin dans notre vin heu pardon de l'eau icone-siffle et reprendre nos activités pour que tout se passe bien. On c'est a quoi s'en tenir.
Bonne soirée.
Niko
michel39

Message par michel39 »

Oui, Je pense aussi que c'est à tous les membres et surtout aux "anciens" (jeunes ou vieux) de veiller au grain et de réagir tous ensemble pour faire comprendre aux trublions qu'ils n'ont pas de place chez nous s'ils disent trop de sottises ou s'ils se montrent trop désagréables...
Il faut aussi se faire signe, car nous ne lisons pas tous forcement les mêmes sujets... Alors un petit message privé à tous les copains comme l'a fait Oléron et...On fait le ménage...!
Nous sommes bien une bonne dizaine a avoir de bonnes connaissances cynégétiques et de bonnes références "morales" et humaines pour faire face a des zozos perturbateurs...

Mais sachons garder notre calme et notre humour... icone-smile icone-smile icone-smile

Amitié à tous.
sdi

Message par sdi »

Et puis on en verra d’autres des gugus qui savent tout et même plus... allez suivant icone-souri
TONIO79

Message par TONIO79 »

Le fait est que même si tu utilise la langue de Molière a la perfection losque que tu raconte de la merde même avec une syntaxe parfaite ça reste tout de même des conneries.
Tu es usant et recherche constamment le conflit.
BREF TU SERS A RIEN, je sais pas tu as du être maltraité par ton prof de français ou un truc comme cela. .. icone-pleure.
J ai beau me forcer tu es antipathique j y arrive pas...
michel39

Message par michel39 »

[quote quote=5385488]En fait, je n’aurais jamais imaginé la crasse bêtise des 5 ou 6 derniers intervenants. Des tonnes de fautes de français, des fautes d’orthographes à la pelle et en plus des sous-entendus hallucinants…

Des perles vraiment :)’ Les pauvres, faites-vous relire par quelqu’un d’autre que les trollissime idiots styles « Titoeuf » (l’humoriste de la chasse qui vous observa naguère) et je gage que vous ne serez pas bien dans le miroir cette pauvre servitude inculte. Aie aie aie.

Un mec qui affirme qu’une arme a régulièrement des erreurs « normales » de 50cm à 50m vous appelle à la rescousse pour abattre un gêneur et vous partez à la battue comme des chiens ? Avec l’ahurissante certitude d’être d’utilité publique ? Et la satisfaction de l’avoir fait de manière désintéressée ? C’est tout juste si on ne devrait pas vous payer pour le magnifique service rendu à la Chasse que vous connaissez assez pour en interdire toute venue dérangeante ? (Sic des citations au hasard) Quelle classe ( )

Rendez-vous dans un an, il vous reste à prouver que ce forum maudit de quasi tous les forumueurs de France et de Navarre peut évoluer vers autre chose que des soliloques à 4 ou 5 membres sur des sujets d’une pauvreté intellectuelle rare. Il vous reste à faire en sorte que les nouveaux ne disparaissent pas, discrètement (pas comme moi) !

Je me permettrai alors une petite statistique ‘

Allez, les chiens hurlants, kaï kaï, le (petit) sanglier « abattu » par les fiers servants se marre

[/quote]

FAUTES D'ORTHOGRAGHES quel scandale.... verifie ton orhtographe CHR... T'es au dessous de tout icone-negatif icone-negatif icone-negatif
Répondre