Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me suis toujours demandé comment se faisait-il qu'aucun fabricant n'ai sorti un bloc détente "électronique" on aurait affaire à une détente un peux comme un bouton de télécommande ,une franchise sans égale et une rapidité au top...
Les jours ou il pleus tu balance ta carabine à la figure du sanglier...
La vidéo sur le site du fabricant est à vomir ... et dire que les mecs sont fiers d'eux parce qu'un processeur d'ipad fait le boulot à leur place et leur permet de réaliser des tirs de 600 à 1100 yards...aucune éthique ....aucune capacité de réflexion...
Je précise que je ne suis pas contre la totalité des idées des ricains et que je les respecte profondément pour l'aide qu'ils ont apportée lors de la libération en 1944 1945....mais là TROP C EST TROP !!!! Ces innovations nuisent à une pratique raisonnable et raisonnée de la chasse qui doit rester un ''noble art'' nécessitant des efforts physiques pour l'approche et une mise en pratique des expériences et connaissances patiemment acquises mais surtout pas des béquilles électroniques pour performer sur des animaux approchés dans des situations de confort...ils tireront bientot du fauteuil de leur ''lodge climatisé'' si on accepte cela !!
Heureusement, en France les lunettes à télémétrie intégrée sont interdites et c'est tant mieux !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.