Pour les amateurs de tirs lointain

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
youyou40

Message par youyou40 »

Je viens de voir ça ce matin

Ou va l'informatique?

http://www.01net.com/editorial/584021/c ... et-l-ipad/

http://tracking-point.com/

@+
sdi

Message par sdi »

C est le progrès.... enfin bref :|
titou 66

Message par titou 66 »

Ca fait peur
Doc2Choc

Message par Doc2Choc »

C'est quoi ce truc? C'est plus de la chasse mais du jeu vidéo. Ils doivent arrêter la moquette!
Zenie

Message par Zenie »

Je me suis toujours demandé comment se faisait-il qu'aucun fabricant n'ai sorti un bloc détente "électronique" on aurait affaire à une détente un peux comme un bouton de télécommande ,une franchise sans égale et une rapidité au top...

Les jours ou il pleus tu balance ta carabine à la figure du sanglier...
fred555

Message par fred555 »

La vidéo sur le site du fabricant est à vomir ... et dire que les mecs sont fiers d'eux parce qu'un processeur d'ipad fait le boulot à leur place et leur permet de réaliser des tirs de 600 à 1100 yards...aucune éthique ....aucune capacité de réflexion...

Je précise que je ne suis pas contre la totalité des idées des ricains et que je les respecte profondément pour l'aide qu'ils ont apportée lors de la libération en 1944 1945....mais là TROP C EST TROP !!!! Ces innovations nuisent à une pratique raisonnable et raisonnée de la chasse qui doit rester un ''noble art'' nécessitant des efforts physiques pour l'approche et une mise en pratique des expériences et connaissances patiemment acquises mais surtout pas des béquilles électroniques pour performer sur des animaux approchés dans des situations de confort...ils tireront bientot du fauteuil de leur ''lodge climatisé'' si on accepte cela !!

Heureusement, en France les lunettes à télémétrie intégrée sont interdites et c'est tant mieux !!!
Répondre