précision superposé à balle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pierre71

Message par pierre71 »

@tibouif wrote:OK, merci.

donc c'est bien ce que je pensai: chaque fusil est unique et le mien sera le plus beau... :(

un baikal beau j'irai pas jusque là cr1;az
sim09

Message par sim09 »

@galochon wrote:Bonsoir,

J'ai suivi votre 'conversation' sur les balles et les chokes, je suppose quand vous parlez de précision suivant le chokage jusqu'au full ce sont des fixes, car il est fortement déconseillé de tirer au dessus du cylindrique avec des embouts amovibles.

Cordialement.

galochon

en1/4 avec mes chocke interchangeable ca passe nikel, mais je pense que c'est le max raisonnable pour tirer des balles.
titi 55

Message par titi 55 »

@pierre71 wrote:@tibouif wrote:OK, merci.

donc c'est bien ce que je pensai: chaque fusil est unique et le mien sera le plus beau... :(

c'est pas tres sympat ce que tu dit,tout le monde n'a pas les moyens de mettre 2000euro dans un flingue!

de plus j'échangerais le miens pour rien au monde tu voix!
titi 55

Message par titi 55 »

mon armurier m'a dit que l'on pouvais tirer des balles sans probleme jusqu'au demi choke pour les amovibles.et les sous calibrées passe méme à laise le plein choke!
Roy wby

Message par Roy wby »

Les balles et les chokes amovible ou non feront toujours causer :roll:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Chokes fixes ou amovibles, je ne vois pas le problème, la plupart des balles sont sous calibrées ou "encapsulées" elles passent sans souci, sinon ça ferait un sacré moment que mes fusils m'auraient pété à la figure.

Certaines balles passent mieux dans des canons chokés, type Sauvestres ou FIER, et bien d'autres. Alors arrêtons de psychoter !!! lol !!

Amicalement.CHRIS.
tibouif

Message par tibouif »

@titi 55 wrote:@pierre71 wrote:@tibouif wrote:OK, merci.

c'est pas tres sympat ce que tu dit,tout le monde n'a pas les moyens de mettre 2000euro dans un flingue!

de plus j'échangerais le miens pour rien au monde tu voix!

Merci Titi

disons que pour la fréquence d'utilisation que je vais avoir, un fusil comme le IJ27 me convient effectivement plus que bien, de plus pas forcément le budget pour un plus cher...

et je suis sur que même le mec qui roule avec une vieille poubelle toute rouillée, appel sa poubelle Titine...

alors ça sera la même chose avec on Baikal.....
galochon

Message par galochon »

Bonsoir Chris 63

Peut être que je suis atteint psychose et que je délire, pourtant je que j'ai écris je l'ai lu et pas inventé.

Psychose = délire, je le prend pour moi, je te laisse=la perte du contact avec le réel, nous somme au même niveau.

Sur ce dors bien.

galochon
pierre71

Message par pierre71 »

c'est sur nous faisons suivant nos moyens, mais il y a pas plus d'une semaine j'ai fait tiré avec mon al 391 un mec qui ne juré que par son fsa baikal apres il m'a dit tu as un super fusil par rapport a mon" lance roquettes" (poids et finition) personnellement je prefere attendre 1 ou 2 ans de plus et m'acheté un bon outils j'ai commencé à chasser avec le robust 222 du grand pére pendant 3 ans

donc on ne dit pas qu'un baikal c'est beau, c'est solide, c'est pas trop chere, etc etc

désolé si je blesse mais c'est ainsi :deho:rs
sim09

Message par sim09 »

@titi 55 wrote:mon armurier m'a dit que l'on pouvais tirer des balles sans probleme jusqu'au demi choke pour les amovibles.et les sous calibrées passe méme à laise le plein choke!

Bien sur que ca passe en demi, ca passe aussi en 3/4 full, mais ce que je voulais dire, c'est que l'idéal, c'est le cylindrique et le 1/4.

PS:J'ai vu un bout de canon chez mon armurier qu'une balle avait déformé (canon trop chocké)...
Répondre