Premier fusil et première année de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
paddy76
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2014 13:35

Message par paddy76 »

Bonjour,



Il existe des marques étrangères d'excellente qualité et qui peuvent répondre à des budgets serrés. Peut être un look moins attrayant, mais aussi robuste et précis que des marques de renom qui font mal au porte monnaies. Pour ma part, en chasse j'ai opté pour un baîkal (mon deuxième et garantie 5 ans) et j'en suis très content. Faisant du BallTrap, j'ai choisi le Yildiz MX Trap, également garantie 5 ans. Très bien fini et robuste. Voilà, je pense qu'il y a trop de préjugés sur des marques peu connues et étrangères.

Lorsque j'ai voulu acheter mon fusil de ball trap, j'hésitais entre le yildiz et le Fusil superposé Vercar Trap de verney caron. L'armurier m'a dissuadé du Vercar, car c'est un fusil dont les pièces sont étrangères et qu'il n'y a que l'assemblage qui est fait en Fance avec l'estampille VerneyCaron. Chez cet armurier le Vercar n'est garanti que 2 ans... Pour lui le Yildiz est de meilleur qualité...

De plus je pense que lorsque l'on vous propose une garantie de 5 ans sur du matériel, c'est que celui doit être performant et solide.

De toute façon ce n'est pas le fusil qui fait le bon tireur...

Paddy.
berettir
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2010 16:46

Message par berettir »

Bonjour,

Les fusils s'est comme les voitures, dans ton entourage certain de diront moi je roule en ??? depuis 30 ans j'en suis à ma 6 voitures jamais tombé en panne, d'autres j'en possédé une ???, il ne se passait pas un mois sans aller au garage.

Cordialement

Berettir
Répondre