Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je te conseille vivement un FAIR, ce sont des fusils très bien conçus sur la bascule très jolis avec des beaux bois et très robuste.
Même si il tourne autour de 2.6 Kg c'est assez léger donc très bien à la chasse mais très robuste donc tu peux l'utiliser pour le ball trap (j'ai tiré 3000 cartouches à la passée aux tourterelles et aux palombes et le fusil n'a pas bouger d'un poil).
Tu pourras aussi t'en servir pour le gibier d'eau car éprouvé billes d'acier en canon aux choix entre le 66, 71, ou le 76cm.
@nico57 wrote:bonjour à tous ,je viens vers vous pour choisir mon premier fusil (je préfère avoir des infos avant d'acheter n'importe quoi chez un armurier )
c'est pas urgent puisque je passe mon permis qu'en juin .
mon budget max c'est 1000 euro pour un superposé 12/76 éprouvé bille d'acier canon 70 71 72 cm
j'ai déjà lu beaucoup sur le forum
je suis intéressé par :-vercar verney carron churchill
-baikal ij 27
_ franchi feeling
je cherche un fusil robuste polyvalent:aussi bien tirer des balles (sauvestre brenneke ) et aller au ball trap à coté de chez moi .
je suis ouvert à toute discussion et d'autre marques (luca segna marochi yldiz huglu jager ......)
je dois aussi vous avouer que le feeling de chez franchi me plait beaucoup ésthétiquement parlant mais que vaut cette marque ??
merci
Le ball trap a côté de chez toi c'est Verny?
Si c'est le cas, tu as deux vrai armureries près de chez toi.
Je préfère Cornu a pont a mousson. L'autre je n'ai plus confiance.
Prend le temps d'y passer, pour les voir, les prendre en mains, les mettre à l'épaule.
Ils n'auront peu être pas tous les modèles mais ça te permet d'avoir une première idée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.