premier fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Hugo30

Message par Hugo30 »

Je te conseille vivement un FAIR, ce sont des fusils très bien conçus sur la bascule très jolis avec des beaux bois et très robuste.

Même si il tourne autour de 2.6 Kg c'est assez léger donc très bien à la chasse mais très robuste donc tu peux l'utiliser pour le ball trap (j'ai tiré 3000 cartouches à la passée aux tourterelles et aux palombes et le fusil n'a pas bouger d'un poil).

Tu pourras aussi t'en servir pour le gibier d'eau car éprouvé billes d'acier en canon aux choix entre le 66, 71, ou le 76cm.

En espérant avoir pu t'aider,

Hugo30 8)
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@nico57 wrote:bonjour à tous ,je viens vers vous pour choisir mon premier fusil (je préfère avoir des infos avant d'acheter n'importe quoi chez un armurier )

c'est pas urgent puisque je passe mon permis qu'en juin .

mon budget max c'est 1000 euro pour un superposé 12/76 éprouvé bille d'acier canon 70 71 72 cm

j'ai déjà lu beaucoup sur le forum

je suis intéressé par :-vercar verney carron churchill

-baikal ij 27

_ franchi feeling

je cherche un fusil robuste polyvalent:aussi bien tirer des balles (sauvestre brenneke ) et aller au ball trap à coté de chez moi .

je suis ouvert à toute discussion et d'autre marques (luca segna marochi yldiz huglu jager ......)

je dois aussi vous avouer que le feeling de chez franchi me plait beaucoup ésthétiquement parlant mais que vaut cette marque ??

merci

Le ball trap a côté de chez toi c'est Verny?

Si c'est le cas, tu as deux vrai armureries près de chez toi.

Je préfère Cornu a pont a mousson. L'autre je n'ai plus confiance.

Prend le temps d'y passer, pour les voir, les prendre en mains, les mettre à l'épaule.

Ils n'auront peu être pas tous les modèles mais ça te permet d'avoir une première idée.
habibo

Message par habibo »

vos discutions et vos idées sont très intéressantes merci pour vous tous pour vos conseilles.
Répondre