Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir , si je puis me permettre quelques conseils , dans ta situation actuelle il y à déja des facteurs obligatoires au vu de ce que tu recherches ( polyvalence , budget .. Etc ) donc :
Chambrage 76
Canon entre 65 et 71 cm
Éprouvé billes acier
Chokes inter
Budget max 550 euros
Si occasion bon état car pas les moyens de faire des frais dessus pour le moment .
Je suis aussi De ceux qui aussi te conseilleront une bonne occase d'une marque connue (et reconnue ^^ ) plutot qu'un neuf de mauvaise qualité qui meme si assuré risque de te gacher ta saison de chasse .
Je pense notamment à un beretta chez qui meme les vieux modèles de semi autos sont très fiables dans le temps .
Personnelement en premier fusil pour synthétiser tout ça je te dirais qu'un superposé de chez Browning ou de cette gamme chambré 76 canon de 71 chokes inter , deux détentes d'occase est vraiment parfait pour toi .
Bonne chance dans ta recherche et bonne saison à tous .
Ps : désolé pour le roman mais je me sents investi quand quelqu'un débute la belle passion qu'est la chasse et j'espere que ce sujet pourra meme servir à d'autres dans le même cas .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.