premier fusil .

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
joiedechasser17
Messages : 4
Inscription : 19 sept. 2015 01:23

Message par joiedechasser17 »

Bonsoir , si je puis me permettre quelques conseils , dans ta situation actuelle il y à déja des facteurs obligatoires au vu de ce que tu recherches ( polyvalence , budget .. Etc ) donc :

Chambrage 76

Canon entre 65 et 71 cm

Éprouvé billes acier

Chokes inter

Budget max 550 euros

Si occasion bon état car pas les moyens de faire des frais dessus pour le moment .



Je suis aussi De ceux qui aussi te conseilleront une bonne occase d'une marque connue (et reconnue ^^ ) plutot qu'un neuf de mauvaise qualité qui meme si assuré risque de te gacher ta saison de chasse .



Je pense notamment à un beretta chez qui meme les vieux modèles de semi autos sont très fiables dans le temps .

Personnelement en premier fusil pour synthétiser tout ça je te dirais qu'un superposé de chez Browning ou de cette gamme chambré 76 canon de 71 chokes inter , deux détentes d'occase est vraiment parfait pour toi .

Bonne chance dans ta recherche et bonne saison à tous .



Ps : désolé pour le roman mais je me sents investi quand quelqu'un débute la belle passion qu'est la chasse et j'espere que ce sujet pourra meme servir à d'autres dans le même cas .
Répondre