prix des fusils

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
triple b25

Message par triple b25 »

Si tu la trouver à 525 euros c'est encore mieux bravo titou

a+
fab2401

Message par fab2401 »

Salut tout le monde, salut jbb44,

je crois que tu as 2 choix en fait:

le premier: je pense comme colole que le mp153 pourrait etre pas mal, a moindre coup, et doit etre appréciable au marais.

le deuxieme: comme tu as déjà un fusil, tu peux peut etre aussi repousser ton achat a la saison prochaine et te permettre d'économiser, et peut etre passer du coté de chez fair ou autres marques de ce type.

Voila
beretta65

Message par beretta65 »

Moi aussi je te conseille un mp153 j'en ai un je suis très satisfait! Je suis en train de refaire la peinture parcequ'elle n'est pas terrible! Par contre au niveau balistique, c'est bon. Je l'ai amené au quebec et j'ai tiré des oies avec sans problème.
foulque34

Message par foulque34 »

effectivement,un baikal fait tout a fait l'affaire pour ton histoire

solidite,fiabilite,emploi a terre ou au marais,no problem et le prix aussi

inconvenient des baikals quelqu'ils soient car il n'y a pas que le mp153,il y a aussi le ij27 superpose,c'est le poids tournant aux alentours de 3.3 kgs et la finition bas de gamme

sinon tu peux y aller les yeux fermes,j'en ai possede un que j'ai encore mais que je garde car c'est mon premier fusil,jamais emmerde.....

essaye sinon dans d'autres "petites marques",luger,huglu etc etc,les prix sont similaires,les gammes de fusils egalement,mais le poids peut changer en mieux,a voir.....fouille sur les sites sur internet tu trouveras tous les renseignements necessaires

en revanche,pour ces autres marques que baikal,je ne crois pas qu'il soit judicieux que d'acheter un semi auto,d'apres ce que j'ai pu entendre niveau fiabilite,mais je n'ai jamais teste par moi meme

perso,je prefere avec extracteurs qu'ejecteurs pour la simple et bonne raison que je ramasse mes douilles ( et celles des autres peu scrupuleux et dieu sait si il y en a.... ) ,cela m'evite de me baisser pour les miennes.....

a faire la terre et le marais,prends un 12/76 surtout pour le marais pour pouvoir employer des cartouches correctes niveau balistique au vue des cartouches acier.....

a+
TiToU21

Message par TiToU21 »

salut

si tu ne veux pas ramasser tes douilles avec un fusil a ejecteurs : tu mais la main devant :P

moi c'est ca que je fais : j'ouvre le fusil en maitant la main ; au debut tu mais un peu de temps a t'habituer mais une fois que tu as pris le coup tes douilles ne partent plus de partout :wink:
Matjack

Message par Matjack »

Bonjour,

peut être un peu hors sujet,mais juste pour dire que mon armurier effectue du 13 au 28 Juin 2008,un déstockage massif d'armes neuves et occasion.

Plus de 200 armes d'occasion et une trentaine d'armes neuves.

Je suis allé jeter mon oeil,il y a de quoi en satisfaire bon nombre,et ce pour tous les prix.

Les occasions,sont en fait les armes qu'il reprend quand les gens achètent une arme neuve,et ce depuis des années,justifiant ainsi la quantité de fusils.

Les armes sont revendues au prix auquel elles ont été reprises par lui même,sans marge bénéficiaire.

Si certains cherchent la bonne occasion........
triple b25

Message par triple b25 »

Dommage que c'est loin sinon je serais venu faire un tour va savoir j'aurais peut être trouver quelque chose de sympa

a+
Répondre