puissance et precision

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Oui, bien que ce soit un calibre adapter pour l'approche. J'en ai fait la preuve sur chevreuil. :wink:

Sinon le 7x64 est polyvalent, tant dans la chasse que tu pratiqueras que pour le gibier recherché.

La Tikka Hunter t3 en canon de 57cm. :|
dauphin34

Message par dauphin34 »

@sim09 wrote:@dauphin34 wrote:@sim09 wrote:Honnètement, comme calibre précis et puissant je te conseil le 9,3x62.

La DRO est de 150m, je crois.

Sur la Tikka t3 Hunter en canon de 57cm. :wink:

Enfin 9.3/62 pour la battue ok mais l'affut c'est pas le top. De plus la DRO est différente selon les balles employées et peut varier d'une carabine à l'autre avec les mêmes balles. Un 7/64 ferait plus "polyvalent" à mon gout, ou bien un 7RM.

rahh... sim09 est son 7x64, toute une histoire a ce que je vois! dans TOUTE tes réponses au sujet des calibres tu trouves le moyen de le caser :lol: :carton:es

a+ fr;iend

Lol, non c'est juste que le 9.3 est un calibre de battue, même s'il est possible je suppose de l'utiliser à l'affut. Il m'aurait dit je chasse sanglier en battue, j'aurais dis sans hesiter le 9.3 qui est plus adapté :wink: . Promis je ferais un effort pour pas en parler la prochaine fois :lol: :lol:

:lol: Non, je rigole, tkt! redis le autant de fois que tu veux si tu penses que c'est le plus adapté! yah:ou

a+ fr;iend
titou 66

Message par titou 66 »

salut a tous

merci de vos reponces (sur tout que se ne sont pas des peut etres ni des oui mais)

clair net et precis cet la t3 canon 57 cm

encore une question sur la x bolt se coup ci s1o,s s1o,s

qui peu me donner des rens = differantes longeurs de canon et longeur totale de l arme

car sur les sites armurerie il ni a rien de complet cr1;az :evil: :twisted:

qui la eu en main ? qui la vue en action de chasse?
titou 66

Message par titou 66 »

slt grand gascon

merci de ta reponse

mais combein mesure telle ??

et c est quelle vesion stpbattue hunter?????

MERCI A+
Répondre