Que pensez vous du Axis field de chez Fabarm ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

Salut,

Goonif, tu l'as eu en main??? :P :P
goonif

Message par goonif »

salut non je l'ai pas eu en main mais il le met à mes cotes et il me l'apporte dimanche matin au club,c'est pas beau tout ça :wink:
colole

Message par colole »

vivement dimanche. J'aimerai être à ta place.

:P
goonif

Message par goonif »

salut,ça me fait bizarre, j'ai l'impression d'attendre mon premier fusil :P
colole

Message par colole »

:D :D :D :D :D :D

J'imagine! Et je me mets facilement à ta place dans le mesure ou dimanche, quand tu nous aura fait ton rapport, je vais trépigner comme un gamin (ou je serai calmé, mais ça m'étonnerai) !!

:D :D :D :D
goonif

Message par goonif »

salut, tu viens passer un week-end si tu veux il n'y a pas de probleme je te prends au train et hop :)
colole

Message par colole »

:D

C'est sympa! :D

Ce qui est sur, c'est qu'on doit se faire un tour de bretagne avec ma chère et tendre depuis longtemps, je ne manquerai pas de passer par chez toi te saluer !
fab2401

Message par fab2401 »

Salut a tous!!

Tout a l'heure, je suis allé voir mon armurier pour mon satané choix entre mon winch et le fair et en parlant avec un jeune armurier, il m'a fais vraiment l'éloge du fabarm axis!!! Il l'a aussi pour lui, et dis qu'il est monstrueux! je lui ai dis que des armuriers comme fauvel ou deconinck n'était pas pour ce fusil et il m'a dit en gros que c'était des guignols!!!

Donc je pense vraiment que c'est un super choix!

ps: il m'a dit qu'avec une 36gr chasse, il fume un plateau a 80m distance vérifiée. Alors je sais pas s'il se la raconte pas un peu aussi, mais bon apparement ça a l'air d'être quelque chose...
goonif

Message par goonif »

bonsoir,je n'aurais pas l'idée d'acheter un fusil alors qu'à la maison il y a deux F3,un 682,un 682E et encore deux autres si l'axis n'avait pas quelques qualités,j'ai d'ailleurs acheté deux F3 sans les voir,uniquement sur la technique,quand ça va bien sur le papier c'est rare que ça déconne apres,là je le prends tout de suite car je crains que ça fasse comme le F3 qui est rendu à 4500e maintenant,et je pense que l'axis sera à 3000e ou pas loin dans un an.à+
TiToU21

Message par TiToU21 »

pourquoi il sera a 3000 euros dans un ans :?:

normalement un produit baisse d'année en année non :?:
Répondre