quel fusil pour un nouveau chaseur ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , si tu choisi un fusil que t'aime bien qui est pas mianiable et au niveau de tire que tu n'aime pas la viser ou qu'arrémment de pas arriver a chassser avec ce fusil cela sert a rien (meme si je ne chasse pas encore je m'y connai un peu pres :wink: ) rien que pour 900 € tu peut avoir de beau superposer , juxtaposer ou semi auto apres a toi de choisir tu nous fera part de ta propisition fr;iend

cordialement
bpo33

Message par bpo33 »

question qui n'a rien avoir avec le sujet quel temps as tu en haute marne pablo ici dans le sud de la gironde il fait 2 degrés le temps est couvert certainement de la pluie pour demain !!!

bonne soirée
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , ben chez moi il fait - 5 % il neige mais je ne vois pas le rapport de ta question ( rien avoir mais bon je sais pas pourquoi tu pose cette question !!) !je n'ai jamais dit le temps qui fesait chez moi :shock: :shock:
Julien B.

Message par Julien B. »

@bpo33 wrote:@Julien B. wrote:Je viens d'acheter mon premier fusil. Je suis jeune chasseur, et franchement je le trouve superbe, et genial. C'est un Lamber, qui rentre tout a fait dans ton budget (1000€) Il est beau et bien fini. Calibre 1é eprouvé acier. Avantage d'avoir les choke interchangeabl vendu avec. Voila ma recomendation.

Juste pour te répondre JULIEN moi mon premier fusil n'a pas coute 1000 euros mais beaucoup moins a l'époque existait les francs et mon fusil avait coute 350 frs .

De toute façon ce n'est pas le fusil qui fait le chasseur , tu auras beau avoir une arme de 10000 euros ce n'est pas pour autant que tu tueras plus de gibier

A BIENTOT

La n'etait pas mon intention. Je reponds juste a la qurstion initial, en precisant, qu'il rentre dans son budget. :shock: :)
Répondre