Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens d'acheter mon premier fusil. Je suis jeune chasseur, et franchement je le trouve superbe, et genial. C'est un Lamber, qui rentre tout a fait dans ton budget (1000€) Il est beau et bien fini. Calibre 1é eprouvé acier. Avantage d'avoir les choke interchangeabl vendu avec. Voila ma recomendation.
je ne te conseille pas de fusil premier prix, car tu vas t'en lasser et tu le revendras pour rien et il restera à pourrir
opte pour une marque connue ou achete un fusil de chasse d'occasion, tu auras un bon fusil pour 1200e sans probleme
un fusil c'est comme un costume, il doit etre à tes mesures
pas le truc bidon , tu plies le bras, vous touchez les detentes et c'est bon
non, une vraie mise à conformité, avantage, pente, crosse....
aprés fiat un peu de parcours, cela te rassurera et te mettra en confiance
adapte tes cartouches au debut et tes chokes, tire un peu plus ouvert , cela te permettra d'avoir une gerbe un peu plus généreuse car au début on tire trop vite
quand a moi je te conseil un calibre 20 voila 24 ans que je chasse avec je l'ai depuis que j'ai passé mon permis ( acheté par mon père) et les pièces que j'ai manqué je les comptes encore sur les 2 mains
moi j'ai un semi automatique cal 20 BERETTA avec un canon de 71 et chambré a 76 ca fait que je peux tirer des magnums en 32g
Pour les longues journées de traque c'est l 'idéal car en plus il est léger
quand a moi je te conseil un calibre 20 voila 24 ans que je chasse avec je l'ai depuis que j'ai passé mon permis ( acheté par mon père) et les pièces que j'ai manqué je les comptes encore sur les 2 mains
@Julien B. wrote:Je viens d'acheter mon premier fusil. Je suis jeune chasseur, et franchement je le trouve superbe, et genial. C'est un Lamber, qui rentre tout a fait dans ton budget (1000€) Il est beau et bien fini. Calibre 1é eprouvé acier. Avantage d'avoir les choke interchangeabl vendu avec. Voila ma recomendation.
Juste pour te répondre JULIEN moi mon premier fusil n'a pas coute 1000 euros mais beaucoup moins a l'époque existait les francs et mon fusil avait coute 350 frs .
De toute façon ce n'est pas le fusil qui fait le chasseur , tu auras beau avoir une arme de 10000 euros ce n'est pas pour autant que tu tueras plus de gibier
Oui le prix c'est surtout que tu paye la finisions et les grandes marques je veux pas dire mais un bakail MP 153 fait très bien l'affaire et pour 500€ tu en a un et il sont asser beau en bois
salut , moi je dirais choisi deja si tu veut un juxtapose , un superpose ou un semi auto,cal 12 canon 71 cm de préference et a 1200 € tu eput avoir deja de trés beaux fusils selon toi choix ,sil te plait , la maniabiliter et que tu te sen a laise avec ce fusil .
@Pablo_52 wrote:salut , moi je dirais choisi deja si tu veut un juxtapose , un superpose ou un semi auto,cal 12 canon 71 cm de préference et a 1200 € tu eput avoir deja de trés beaux fusils selon toi choix ,sil te plait , la maniabiliter et que tu te sen a laise avec ce fusil .
Voila !
d'accord avec toi pablo l'important c'est de se sentir a l'aise avec son fusil et qu'il tombe bien a l'epauler
salut , si tu choisi un fusil que t'aime bien qui est pas mianiable et au niveau de tire que tu n'aime pas la viser ou qu'arrémment de pas arriver a chassser avec ce fusil cela sert a rien (meme si je ne chasse pas encore je m'y connai un peu pres ) rien que pour 900 € tu peut avoir de beau superposer , juxtaposer ou semi auto apres a toi de choisir tu nous fera part de ta propisition fr;iend
question qui n'a rien avoir avec le sujet quel temps as tu en haute marne pablo ici dans le sud de la gironde il fait 2 degrés le temps est couvert certainement de la pluie pour demain !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.