Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@ludo 08 wrote:Tu ne l'aurais pas préciser, que je t'aurais conseiller la KS.... fr;iend
Ce qui me dérange c'est qu'elle est molle et perd manifestement beaucoup de masse (donc plein de paillettes de plomb dans l'animal), d'où ma crainte qu'elle abîme trop un chevreuil par rapport à une balle plus dure et qui conserve sa masse.
La question n'est pas tant que de la venaison soit perdue mais je trouve que ce n'est pas faire honneur à un chevreuil que de l'éclater. Je garde quelques souvenirs assez désagréables de chevreuils éventrés.
Tu me diras, pourquoi une 9,3 alors ? ben parce qu'il y a aussi de gros sangliers et des cerfs. Je préfère avoir une arme qui me permette de faire face à toutes les situations de battue sur le long terme même si pour le moment je chasse peu le cerf.
Barnes, FIP, Oryx : voilà ce qui se dégage pour le moment...
Je te le redis, la NP ma donner d excellents résultats du renard aux grands cervidés avec peu de dégâts sur chevreuil avec mon 9,3x62. Après c est toi qui décide
@sdi wrote:Je te le redis, la NP ma donner d excellents résultats du renard aux grands cervidés avec peu de dégâts sur chevreuil avec mon 9,3x62. Après c est toi qui décide
La NP perd son noyau avant en plomb à l'impact non ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.