quelle honte

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

moi j'ai la solution quand tes chez toi et que tu te fait agresser fait en sorte de pouvoir stocker tes arme dans une piece fermer a clef et dont tu peux te cacher pendant ce temps tu prend ton arme tu previen la police et tu ne sort pas de la tant que la police n'est pas sur les lieux apres si le mec il essayer de rentrer et qu'il i arrive surtout faut pas hésité et vlam un coup 32 gr de 6 dans le cul sa te le remet d'équerre
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



Oui la Police et la Justice préfèrent l'enquête post mortem que la bataille rangée entre citoyen.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

@DARNEPASSION wrote:Bonsoir ,



d'aprés les juristes , avec les nouveaux décrets relatifs à la conservation des armes et munitions des catégories C et D 1 ( les notres) il deviendra bien plus difficile à la partie " agréssée " de prouver le bien - fondé de la légitime défense.

en effet , pour être reconnue , la légitime défense doit répondre à 5 critères nécéssaires et suffisants , dont trois primordiaux : nécéssité , proportionnalité des moyens mis en oeuvre par l'agréssé pour contrer l'agression et immédiateté dans les actions.

S'agissant du critère d'immédiateté , à moins d'avoir en permanence un douze chargé à la ceinture , le seul fait d'aller ouvrir une armoire forte , ou de mettre en état de tir un fusil , ou de déverrouiller un pontet avec la clé ad ' hoc puis d'aller ouvrir une autre armoire ( séparée et verrouillée ) pour prendre des munitions rend caduc

l'appréciation à l'avantage de l'agréssé d'une légitime défense " immédiate " en réponse à une attaque et en simultanéïté directe avec cette attaque.

la partie adverse ( celle qui défend l'agresseur que vous aurez farci de plombs) aura beau jeu de dire que c'est un acte réfléchi , anticipé ,qui ne présente pas le caractère d'immédiateté nécéssaire mais au contraire un caractère de préméditation.

elle argumentera alors sur les autres options qu'avait l'agréssé ( pendant le temps ou il a mis en oeuvre ses moyens de défense ) pour fuir ,crier au secours s'enfermer , prévenir la police...que sais - je...

à réfléchir , avant de sauter sur le 12.... cr1;az

Cordialement ,

DARNEPASSION



Bonjour,



notre société marche sur la tête. En ce qui me concerne, je prends mes responsabilités : si je suis chez moi, porte fermée et jardin clôturé, j'estime que celui qui pénètre ne me veut pas du bien, que c'est donc lui qui vient me chercher, pas moi. Je n'attends pas de voir quelle arme il porte, si c'est un couteau, quelle longueur il fait, si c'est une arme à feu, quel calibre a été choisi. Pour moi c'est le 12 avec la munition qu'il faut pour neutraliser sur le champ mon agresseur avant qu'il ne le fasse. Après, on verra, mais en attendant je serai en vie, les éloges posthumes ne m'intéressent pas vraiment. Si notre société actuelle défend plus les délinquants que les gens honnêtes, tant pis pour moi. Mais mieux vaut être en prison en vie, que libre et mort, tout celà pour respecter des lois imposées par une société qui érige l'inversion des valeurs au rang de dogme.

A ceux qui, selon leurs propres paroles et en substance, ne défendraient pas leur Patrie les armes à la main, je rappellerai qu'heureusement certains, plus courageux, l'ont fait, sinon ils ne seraient pas là à afficher leur couardise.



Cordialement
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

+ 1 avec Sgarababi,des lois des lois y en a tellement en France qu'il y en a toujours une pour contredire l'autre, vous vous croyez en liberté ? et j'aime pas les tire au culs.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Sauver sa patrie est une gageure !



La guerre vue par Paul Valéry :



La guerre est le massacre des gens qui ne se connaissent pas au profit des gens qui se connaissent et qui ne se massacrent pas.



Mes ancêtres ont fait la guerre pour tuer des Visigots, des Ostrogots, des Vikings, des Arabes, des Romains, des Belges, des Hongrois, des Prussiens, des Autrichiens, des Anglais, des Allemands, même aussi des Français couronnés ou non, des ....



Bon à vrai dire mes ancêtres ont fait la guerre contre tout et contre tout le monde pour quel résultat ? Je vous laisse juge !
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



Le résultat est tellement évident ! Nous sommes dans un pays où il fait bon vivre (au moins pour le moment), la preuve : tout le monde veut y venir, il n'en est pas de même partout dans le monde, il s'en faut de beaucoup. Au fait c'est Paul ValerY avec un Y...), mort en 1945 sans avoir pris parti (personne n'en parle à cette occasion) pour quiconque, lors de la libération de son (?) pays par des gens qui ne le connaissaient pas mais que, quand à moi, je remercie avec respect.



Cordialement.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@guigui034 wrote:@Sgarababi wrote:@DARNEPASSION wrote:Bonsoir ,



d'aprés les juristes , avec les nouveaux décrets relatifs à la conservation des armes et munitions des catégories C et D 1 ( les notres) il deviendra bien plus difficile à la partie " agréssée " de prouver le bien - fondé de la légitime défense.

en effet , pour être reconnue , la légitime défense doit répondre à 5 critères nécéssaires et suffisants , dont trois primordiaux : nécéssité , proportionnalité des moyens mis en oeuvre par l'agréssé pour contrer l'agression et immédiateté dans les actions.

S'agissant du critère d'immédiateté , à moins d'avoir en permanence un douze chargé à la ceinture , le seul fait d'aller ouvrir une armoire forte , ou de mettre en état de tir un fusil , ou de déverrouiller un pontet avec la clé ad ' hoc puis d'aller ouvrir une autre armoire ( séparée et verrouillée ) pour prendre des munitions rend caduc

l'appréciation à l'avantage de l'agréssé d'une légitime défense " immédiate " en réponse à une attaque et en simultanéïté directe avec cette attaque.

la partie adverse ( celle qui défend l'agresseur que vous aurez farci de plombs) aura beau jeu de dire que c'est un acte réfléchi , anticipé ,qui ne présente pas le caractère d'immédiateté nécéssaire mais au contraire un caractère de préméditation.

elle argumentera alors sur les autres options qu'avait l'agréssé ( pendant le temps ou il a mis en oeuvre ses moyens de défense ) pour fuir ,crier au secours s'enfermer , prévenir la police...que sais - je...

à réfléchir , avant de sauter sur le 12.... cr1;az

Cordialement ,

DARNEPASSION



Bonjour,



notre société marche sur la tête. En ce qui me concerne, je prends mes responsabilités : si je suis chez moi, porte fermée et jardin clôturé, j'estime que celui qui pénètre ne me veut pas du bien, que c'est donc lui qui vient me chercher, pas moi. Je n'attends pas de voir quelle arme il porte, si c'est un couteau, quelle longueur il fait, si c'est une arme à feu, quel calibre a été choisi. Pour moi c'est le 12 avec la munition qu'il faut pour neutraliser sur le champ mon agresseur avant qu'il ne le fasse. Après, on verra, mais en attendant je serai en vie, les éloges posthumes ne m'intéressent pas vraiment. Si notre société actuelle défend plus les délinquants que les gens honnêtes, tant pis pour moi. Mais mieux vaut être en prison en vie, que libre et mort, tout celà pour respecter des lois imposées par une société qui érige l'inversion des valeurs au rang de dogme.

A ceux qui, selon leurs propres paroles et en substance, ne défendraient pas leur Patrie les armes à la main, je rappellerai qu'heureusement certains, plus courageux, l'ont fait, sinon ils ne seraient pas là à afficher leur couardise.



Cordialement





+ 1



Exactement,

Moi j'ai une femme et 2 enfants.....a proteger...

il rentre chez moi.... c'est qu'il veut faire mal à ma famille.... paix à son âme... il a avait pas rentré chez moi... point barre :wink: s,1;op





enfin des gens qui pense comme moi !!!!!

sa fait plaisir a part votre famille, ne défendriez vous pas votre commerce ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Oui c'est Paul Valéry excuse cette faute impardonnable.



Lorsque j'étais enfant j'étais intelligent.



Je ne savais ni lire ni écrire ni parler (dyslexique) mais j'étais intelligent.



Cela me rassure car en plus j'aurais pu être con !
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

heuuuuuuuuu oui ....

est tu commercant ou jardinier pour dire cela moi l'année derniere il mon volé c'est gros enculé a peu pres 50 kilos d'aubergine et je nai pas compter les tomates et les haricots alors la tu tes bien lever le cul toute l'année pour avoir sa et bien là tes pas un peu niké en parlant poliment

c'est honteux de faire sa et franchement tu as bien envie de leur faire payer de leur vie et oui c'est malheureux mais c'est ainsi et je suis pas le seul a le pensé



PS pour les ecolos ici c'est un francais en colère qui parle pas un chasseur
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Un peu de calme svp :)
Répondre