Quelle type de balle pour 9.3*62?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@Tookyizi wrote:Slt

Je croyais que tu avait prise une blaser ....



Salut Tookyizi,



Après avoir attendu plus d'un moi ma Bar big game alors que l'armurier m'avais annoncé un délais de livraison d'une semaine j'ai tout simplement annulé ma commande :evil: :evil: .



Je me suis ensuite décidé pour une linéaire, mon choix de coeur c'étaitporté sur la Maral, mais après avoir essayé plusieur armes j'ai choisi la R8 (poid de départ de la détente, canons interchangeables, la compacité, etc...), je regrette juste de ne pas avoir testé la R93 qui a vraiment bonne presse.



Cela dit, et là c'est une question de gout, je trouve toujours la Maral plus jolie , pour le prix elle à de beaux bois, un canon fluté et la ligne me plais beaucoup (Peut ètre plus tard en 30.06)







Allez A+ et bonne saison a toi :!: :!: :!:
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@sdi wrote:Je viens de passer au chrono mes sako hammerhead 18,5 g. Annoncer a 720 m/s elles sortent a 715 m/s de moyenne dans un canon de 56 cm avec un resultat excellent en cible :)



Salut sdi :) ,



Le rapport qualité prix des Hammerhead a l'air également plus que correct :!: :!:

A voir :wink:



A+ l'ami
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

@yanosh wrote:@Tookyizi wrote:Slt

Je croyais que tu avait prise une blaser ....



Salut Tookyizi,



Après avoir attendu plus d'un moi ma Bar big game alors que l'armurier m'avais annoncé un délais de livraison d'une semaine j'ai tout simplement annulé ma commande :evil: :evil: .



Je me suis ensuite décidé pour une linéaire, mon choix de coeur c'étaitporté sur la Maral, mais après avoir essayé plusieur armes j'ai choisi la R8 (poid de départ de la détente, canons interchangeables, la compacité, etc...), je regrette juste de ne pas avoir testé la R93 qui a vraiment bonne presse.



Cela dit, et là c'est une question de gout, je trouve toujours la Maral plus jolie , pour le prix elle à de beaux bois, un canon fluté et la ligne me plais beaucoup (Peut ètre plus tard en 30.06)







Allez A+ et bonne saison a toi :!: :!: :!:
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

Slt yanosh





Se vrai que blaser se de la super carabine avec ses changement de canons ,personnalisation ect .....

Moi aussi je pense un jour m en offrir une si les finances me le permette sinon moi j au commander la maral en 30-06 que j aurais pour environ le 12 septembre que j attend avec impatiente :) après je verrais le calibre su il me plaira car habituer au. 300 Wsm donc à voir ....."

Mais ses bête sur cette maral qu on peut pas changer les canons mais après elle a la culasse à un seul mouvement par rapport à la blaser qui en a deux donc après à mon avis si celui qui a l habitude avec une blaser ira je pense aussi vite qu avec la maral après faut voir .....



@+ yanosh
sigonu
Messages : 17
Inscription : 23 mars 2013 19:45

Message par sigonu »

j'ai réglé ma carabine avec de la partizan ,elle n'est pas chére(25€ la boite),pas de problème d'enrayage pour le moment (une centaine de coups tirés dans la cible dont deux boites de norma qu'un ami m'a offert datant de cinq ans au moins) depuis l'ouverture la seule "victime" à été un renard j'attends de voir les résultats sur le sanglier qui est je le rappelle le seul gros gibier en corse ; s'ils sont convaincants je garderais cette munition malgré que les échos que j'ai pu en avoir soient assez partagés; je crois que en terme de munitions il faut "payer pour voir" et dans ce cas c'est pas trop cher
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Les partizan permettent de s entrainé a moindre cout et quand on n a l entrainement.... :wink:
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@sdi wrote:Les partizan permettent de s entrainé a moindre cout et quand on n a l entrainement.... :wink:

Salut et merci de l'info " SDI les bons tuyaux " :!: :!:



A+
sigonu
Messages : 17
Inscription : 23 mars 2013 19:45

Message par sigonu »

@sdi wrote:Les partizan permettent de s entrainé a moindre cout et quand on n a l entrainement.... :wink:



comment dois je interpréter les points de suspension? encore un "avis défavorable" sur la partizan ? j'ai de toute façon l'intention d' acheter des unifrance encartouchée par norma vu la réputation de norma ça devrait le faire, question d'avoir des cartouches renommées à ma disposition. mais comme je suis têtu ,je veux quand même voir ce que fait la partizan sur un sanglier, si la chance m'en donne l'occasion bien sûr je vous tiendrait au courant
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Les points de suspension veulent dires que quand tu a l entrainemant les partizan vont aussi bien que les autres :wink:
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Sur d'autres forum, TOUS (sauf 1 ?) les chasseurs utilisateurs de cartouches Partizan à 1 € en 9.3 x 62 en battue sont satisfaits, à l'entrainement comme à la chasse ...



Mais si en payant 2.50 fois plus, tu es rassuré, il ne faut pas hésiter.



A la question êtes vous satisfait des Partizan en battue (il y a du 9.3 x 62, du 300 WM, du 7 x 64 ...



42 chasseurs très satisfaits (84 %)

5 moyennement satisfaits

3 non satisfaits.
Répondre