quelles sont les capacités d'une carabine a plomb diana 22??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
foulque34

Message par foulque34 »

pas bien :evil: :twisted:
poum

Message par poum »

@candide wrote:C'est effectivement assez degueulasse de tirer des rouges gorge qui, d'une part sont protégés, d'autre part ne sont pas mefiants et ne se mangent pas.

a la rigueur fais toi la main moderement sur les grives et etourneaux comme on a tous un peu fait mais pas sur ces petits oiseaux!!!

à la base en france on a pas le droit de tirer même du petit gibier à l'air comprimé contrairement à certains pays. si tu te fait chopper tu est mal. :?

mais si tu le fait quand même au moins manges les.

ca sera illegal mais pas immoral.

pour diana, c'est la meilleure marque, tres precis fiable et solide, ca dure vraiment tres longtemps si on est soigneux.

gamo c'est bien aussi, mais il y a certaines pièces en plastique qui sont en métal chez diana, et de petits détails mécaniques qui font que bien que d'une fabrication serieuse ce n'est pas parfait comme les diana.

un peu moins solide aussi. sauf peut etre pour les gros modeles pour adultes en 5,5

mais pour tirer a 10 metres ou comme premiere carabine c'est tres bien.

@PIKMOR56 wrote:Salut :)

Entraînes toi plutôt sur des petites cibles type capsules de bière ou petites pièces de monnaie.

@+ :wink:

des capsules et des rondelles de metal suspendues au bout de ficelles,

ca se ballance de maniere alléatoire avec le vent, ca fait des cibles mobiles à pas cher.

c'est marrant d'arriver à faire tinter le bout de feraille de 2 centimetres qui se ballance de maniere aléatoire à 10 metres. :shock:
Matjack

Message par Matjack »

@flostyle wrote:je demander les capcités d'une diana 22 que j'avait vu sur une petite annonce et je l'ai acheté pour 55 euro et ben didon j'peux vous dire mon viseur est réglé a la perfection j'ai plombé 5 petit rouge gorge a l'atterissage,ca a po trainé...... :D trop cool cette carabine :) c'est quand meme une diana..... :roll:

et vous n'avez même pas honte de le dire

je trouve ça petit :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

avec ma gamo shadow 1000 j'arrivait a dégomer une corneille a une vingtaine de mètre (sur l'antenne du voisin :P ), mais les rouges gorges c'est pas bien et c'est protégé, en plus comment on peut tiré sur ces petites bête, j'aime bien les observer a l'abreuvoir......
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Hé bè....bon il pris la fessée le gamin!!

justement, je vous le rappelle c'est un gamin...je crois qu'il a compris, pas la peine de le traumatiser davantage.

alors, mon petit flo, LES SOURIS DE FERME JE T DIS!!! :twisted: pas les ROUGES GORGES!!!

bon maintenant tout le monde en a fait dans sa tendre jeunesse, j'espere que tu as compris que l'age n'excuse pas tout et à présent cesse de massacrer ces pôvres bêtes.... 8)
amedo

Message par amedo »

@tireur sportif59 wrote:avec ma gamo shadow 1000 j'arrivait a dégomer une corneille a une vingtaine de mètre .

Salut,

C'était avec une 10 joules ou une 23 ?
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@scolopax wrote:Je ne voudrai pas faire le mange merde :P mais j'ai entendu dire que c'etait bon en brochettes barde de lard :?: C'est vrai ca :?: :?: :lol: :lol: :wink:

Les souris de ferme :?: 8)
flostyle

Message par flostyle »

j'ai compris plus de rouges gorges mais mon pere m'autorise a tiré sur les pies qui viennent chier sur son potager.....mais les poules faisanne c'est autre chose......ca coure vite....mais faut pas les affoler......j'en aurai une un jour......j'en aurai une......
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Si tu veut vraiment t'entrainer au tir, des alummettes a 5m c'est parfait!
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:Je ne voudrai pas faire le mange merde :P mais j'ai entendu dire que c'etait bon en brochettes barde de lard :?: C'est vrai ca :?: :?: :lol: :lol: :wink:

oui mais pas a la 4,5 :shock: :shock: a l'alude :x :x :x :x :wink:
Répondre