quelles sont les capacités d'une carabine a plomb diana 22??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
flostyle

Message par flostyle »

bonjour quelle sont les capacité d'une carabine a plomb diana modele 22(portée,puissance(joules)metre par secondes,précision,longévité,fiabilité,réputation....)merci de vos avis
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

ça te seche une souris de ferme comme qui rigole 8) :(
flostyle

Message par flostyle »

ok,oui mais je veux une réponse sérieuse...... :) :(
chak

Message par chak »

DIANA 20

CALIBRE 4, 5 Canon de 44 cm Poids 2,5 Kg V.O 150m/s 5,5 joules

DIANA 24

CALIBRE 4, 5 ou 5, 5 Canon de 44 cm Poids 2,7 Kg V.O 175m/s 7,5 joules

DIANA 26

CALIBRE 4, 5 ou 5, 5 Canon de 44 cm Poids 2,8 Kg V.O 200m/s 9,8 joules

suite : http://www.armureriejeannot.com/carabine_diana.htm

*perso je prendrai pas en desous 20 joules. apres sa depend de ton budget.GAMO fond de tres bonne carabine osi.
flostyle

Message par flostyle »

je demander les capcités d'une diana 22 que j'avait vu sur une petite annonce et je l'ai acheté pour 55 euro et ben didon j'peux vous dire mon viseur est réglé a la perfection j'ai plombé 5 petit rouge gorge a l'atterissage,ca a po trainé...... :D trop cool cette carabine :) c'est quand meme une diana..... :roll:
colole

Message par colole »

5 rouges-gorges?

Tu plaisantes j'espère?

C'est protégé !!!!! Et très discutable de tirer sur ces pauvres petites bêtes!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pourquoi pas les hirondelles pendant que tu y es??? :evil: :evil:

Fait toi la main sur des cartons s'il te plait!
chak

Message par chak »

@flostyle wrote:je demander les capcités d'une diana 22 que j'avait vu sur une petite annonce et je l'ai acheté pour 55 euro et ben didon j'peux vous dire mon viseur est réglé a la perfection j'ai plombé 5 petit rouge gorge a l'atterissage,ca a po trainé...... :D trop cool cette carabine :) c'est quand meme une diana..... :roll:

oui ba pour la 22 jai pas trouvé. si t pas content demerde toi. jai passé 15 min ce matin en rentrant du taf a 5h00. et toi tu me dit. jveu pour la 22. ta la 20 et 24. sa donne une idée pour ta 22. enfin bref.

:evil: :evil: tu tire les rouge gorge. c vraiment pas bien. un piaf; un merle ok. mé putain. pas un rouge gorge. :evil: :evil:

edit : pour info ya une section presentation.
candide

Message par candide »

C'est effectivement assez degueulasse de tirer des rouges gorge qui, d'une part sont protégés, d'autre part ne sont pas mefiants et ne se mangent pas.

a la rigueur fais toi la main moderement sur les grives et etourneaux comme on a tous un peu fait mais pas sur ces petits oiseaux!!!
goonif

Message par goonif »

bonsoir,pas cool les rouges gorges :evil: :evil: :evil: ça à pas été trop difficile j'espere,le model 22 a assez de joule??? autrement je peux venir te donner un coup de main !!!!!
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

Pas très sympa de tirer sur les rouges gorges, l'oiseau préféré du Breton. Entraînes toi plutôt sur des petites cibles type capsules de bière ou petites pièces de monnaie.

@+ :wink:
Répondre