Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai une winchester 70 ultimate shadows et je désirerai faire monter un frein de bouche. Le DF 2000 de conception Canadienne qui me plait bien.
J'ai contacté l'importateur français qui me semble bien simpa au téléphone, mais comme j'habite à 300km (sur bordeaux) je désirerai plus d'information sur cette maison. Si parmi vous il y en a qui connaissent cette maison, merci de me donner votre avis.
oui un peu moins de 300roro filetage et pose comprise, et aussi couleur parfaitement identique au canon. sans le port.
Certe c'est pas donné mais vu le confort que cela semble donner....
Mon probleme est juste de savoir si je peu envoyer mon canon en confiance... Il serai plus près je ferai le trajet mais là, entre l'autoroute et le carburant, ça doublerai presque la mise... enfin j'exagère
Ce Mr stipule dans son explicatif : "aucune augmentation du bruit..." aprés avoir,que ce soit dans le contexte militaire ou civil,utilisé nombreux freins de bouche j'aimerais que ce Mr m'explique par quel tour de magie il arrive a ce résultat !!!
Je vais donc le contacter pour explication au plus tot...
J'ai un très bon copain avec qui je chasse souvenr qui a perdu 100% d'audition sur l'oreille droite en utilisant une 444 Marlin avec un frein de bouche.
Pour le bruit ce n'est pas vraiment un probleme car j'utilise systématiquement un casque antibruit électronique, même au fusil, et aussi en bricolant avec des machines bruyantes. Moi aussi je n'ai pas d'oreilles de rechange, donc je prend mes précautions, car pas besoin d'un frein de bouche pour devenir sourd...
Ma question concerne plus tôt la boutique en elle même. Disons que j'ai un peu peur de ne pas revoir mon canon en l'envoyant par poste si le destinataire n'est pas sérieux.
Il doit bien y avoir des chasseurs entre Nantes et Saint-Nazaire, qui sont intéressés par la question. Le gibier n'a quand même pas quitté le secteur (petite provoc )
lol je croyais avoir ajouté des liens pour vous montrer...
@Pablo_52 wrote:salut , j'ai vu des videos sur ce frein de bouche c'est tres interressant et remarquable ! maispour le bruit je ne sais pas si cela en fait plus ! ...
Le mieux c'est d'essayer, Monsieur Morisseau le propose, mais je ne me vois pas faire plus de 6 heures de route juste pour un essais. alors, les chasseurs du secteur entre Nante et Quimper, Un petit effort s'il vous plait.
pour lui avoir parlé au téléphone, je suis certain que ce monsieur vous recevra aimablement.
A l'extreme si le bruit est légèrement plus important ca ne me gène pas puisque j'utilise un casque électronique de toute façon. Ce qui m’intéresse c'est la diminution du recul et aussi si il a réellement "pignon sur rue".
Cordialement et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.