Qui connais l'importateur du frein de bouche DF 2000

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Krane

Message par Krane »

Bonjour,

J'ai une winchester 70 ultimate shadows et je désirerai faire monter un frein de bouche. Le DF 2000 de conception Canadienne qui me plait bien.

J'ai contacté l'importateur français qui me semble bien simpa au téléphone, mais comme j'habite à 300km (sur bordeaux) je désirerai plus d'information sur cette maison. Si parmi vous il y en a qui connaissent cette maison, merci de me donner votre avis.

Morisseau pascal

7 impasse des typhas 44360 cordemais

tel: 06.74.38.48.86

mail: [email protected]

leur site http://freindebouche.fr

J'aimerai etre rassuré, avant de leur envoyer le canon de mon arme par la poste.

Cordialement
sdi

Message par sdi »

Je ne connais pas mais le produit a l air intéressant :!:

Une idée des tarifs :?:
Krane

Message par Krane »

oui un peu moins de 300roro filetage et pose comprise, et aussi couleur parfaitement identique au canon. sans le port.

Certe c'est pas donné mais vu le confort que cela semble donner....

Mon probleme est juste de savoir si je peu envoyer mon canon en confiance... Il serai plus près je ferai le trajet mais là, entre l'autoroute et le carburant, ça doublerai presque la mise... enfin j'exagère
eup26

Message par eup26 »

Bonsoir à tous,

Ce Mr stipule dans son explicatif : "aucune augmentation du bruit..." aprés avoir,que ce soit dans le contexte militaire ou civil,utilisé nombreux freins de bouche j'aimerais que ce Mr m'explique par quel tour de magie il arrive a ce résultat !!!

Je vais donc le contacter pour explication au plus tot...
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je sius comme eup26,très très très sceptique.

J'ai un très bon copain avec qui je chasse souvenr qui a perdu 100% d'audition sur l'oreille droite en utilisant une 444 Marlin avec un frein de bouche.

Mais ce sont vos oreilles,pas les miennes!!!

Cordialement.
Krane

Message par Krane »

Pour le bruit ce n'est pas vraiment un probleme car j'utilise systématiquement un casque antibruit électronique, même au fusil, et aussi en bricolant avec des machines bruyantes. Moi aussi je n'ai pas d'oreilles de rechange, donc je prend mes précautions, car pas besoin d'un frein de bouche pour devenir sourd...

Ma question concerne plus tôt la boutique en elle même. Disons que j'ai un peu peur de ne pas revoir mon canon en l'envoyant par poste si le destinataire n'est pas sérieux.

Il doit bien y avoir des chasseurs entre Nantes et Saint-Nazaire, qui sont intéressés par la question. Le gibier n'a quand même pas quitté le secteur (petite provoc ;) )

lol je croyais avoir ajouté des liens pour vous montrer...

l'inventeur: http://www.youtube.com/watch?v=qXgZ0dlYHAs

et pour la France... http://www.dailymotion.com/video/xjyibo ... dien_sport
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , j'ai vu des videos sur ce frein de bouche c'est tres interressant et remarquable ! maispour le bruit je ne sais pas si cela en fait plus ! ...
Krane

Message par Krane »

Bonjour,

Je viens de tomber sur une vidéo qui n'est pas sans intérêt

http://www.aventure-chasse-peche-video. ... eur-gibier
Krane

Message par Krane »

@Pablo_52 wrote:salut , j'ai vu des videos sur ce frein de bouche c'est tres interressant et remarquable ! maispour le bruit je ne sais pas si cela en fait plus ! ...

Le mieux c'est d'essayer, Monsieur Morisseau le propose, mais je ne me vois pas faire plus de 6 heures de route juste pour un essais. alors, les chasseurs du secteur entre Nante et Quimper, Un petit effort s'il vous plait.

pour lui avoir parlé au téléphone, je suis certain que ce monsieur vous recevra aimablement.

A l'extreme si le bruit est légèrement plus important ca ne me gène pas puisque j'utilise un casque électronique de toute façon. Ce qui m’intéresse c'est la diminution du recul et aussi si il a réellement "pignon sur rue".

Cordialement et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre