Qui possède le Benelli Vinci

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemon

Message par lemon »

Bonjour,

Qui possède le Benelli Vinci et quand pendez vous ?

J'ai vu qu'il est garantie 5 ans, c'est fiable alors !

Le browning Maxus Prenuim Grade 3 est garantie 3 ans et j'ai lu que certains se plaignaient qu'il s'enrayait ?

Merci d'avance de vos réponses.
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@lemon wrote:le browning Maxus Prenuim Grade 3 est garantie 3 ans et j'ai lu que certains se plaignaient qu'il s'enrayait ?

le miens de maxus est garantie 5 ans !
lemon

Message par lemon »

@OLERON wrote:J'ai un copain qui a vendu son Xtrema pour un Vinci:

d'aprés lui si on met de coté son désign,l'équilibre le swing est extra,le recul insignifiant......

bref il en est enchanté,il m'a dit ne pas avoir si bien senti un semi-auto depuis son Beretta 301.

Par contre il est grand comme moi,il a eut des soucis pour le mettre à 385mm,il a fallut commander un sabot spécial,et pas le choix,impossible de mettre autre chose.

:roll:

Bonjour Oléron,

J’arrête les setters anglais et la plaine car ma santé ne me le permets plus.

Je pensais m’orienter sur un Vinci, le Browning va trop morfler pour le marais, c'est pour le poster au marais, la grive et le pigeon, tu parle de la crosse, mais peut on la raccourcir sur le benelli Vinci ?

Toi tu chasse avec un 71 où un 76 ?

Accessoirement peut t'on tirer des balles avec un 76 ?
lemon

Message par lemon »

Merci
kromson

Message par kromson »

bonjour a tous, j ai posséder un vinci acheter neuf , et je peut dire qu il ma vraiment décu , déja il n aimait pas les 28grs il s enrayait , et avec les 36grs dés que je tirais des pigeons en position coup du roi , il s enrayait une fois sur 10 , le montage de la crosse sur le canon était vraiment pas facile , et le tarage des départ des coup était vraiment trés dur , le seul point positif etait la canonnerie avec les choke crio qui était top.
lemon

Message par lemon »

Salut,

J'ai acheter le Beretta A 400 Xplor light Kich Off cet après midi en 71

Merci de vos conseils
lemon

Message par lemon »

Voilà la photo, il ne me reste plus qu'a l'essayer, garantie 3 ans, 1649 € pas donner quand même, un peu moins cher que le Vinci qui est à 1869 € (le collègue au dessus m'a dit qu'il a eu des soucis avec le Vinci, donc j'ai pris le Beretta) le maxus en grade 3 est moins cher 1450 € mais j'ai préférer le Beretta)

Je regrette simplement à ce jour que la malle ne ferme pas à clé, (les chokes Lisses, 1/2 et Full) manque peut être un 3/4 je ne sait pas, je vais le cibler, j'avais lu que sur une cible de 1X1 m à 35 m, avec du 7,5, chokes 1/2, les plombs étaient bien groupés dedans .

@+

Roy wby

Message par Roy wby »

@kromson wrote:bonjour a tous, j ai posséder un vinci acheter neuf , et je peut dire qu il ma vraiment décu , déja il n aimait pas les 28grs il s enrayait , et avec les 36grs dés que je tirais des pigeons en position coup du roi , il s enrayait une fois sur 10 , le montage de la crosse sur le canon était vraiment pas facile , et le tarage des départ des coup était vraiment trés dur , le seul point positif etait la canonnerie avec les choke crio qui était top.

Où c’est une question de rodage ce que je doute ou il y avait un vice de fabrication. Tu aurais du le renvoyé à l’importateur car ce n’est vraiment pas normal. Quand au poids de départ trop dure de la détente un bon armurier t’aurais rectifier ça pour pas grand chose.
kromson

Message par kromson »

ce que je peut dire, c est que j ai acheter pas mal de semi auto de marque ,franchi predator qui a le systeme inertial benelli il s enrayait, bon je me dit cette un fusil d occas pourtant qui avait peut tirer,la canonnerie était vraiment bonne, donc je rachete un franchi neuf le modéle luxe elegence et la je me dit que je n aurais pas de probléme , et j ai u tout faut , le doigt d armement qui a cassé net au bout de 100 cartouches , j était comme un con au milieu du bois avec mon fusil tout neuf et mon copain qui chassais avec moi a bien ricolé , et il ma dit revend moi sa et rachete un winchester , je n ai pas voulut l écouter et a racheter un benelli vinci , et la j ai vraiment u les boules a l ouverture de la chasse quand le fusil s enrayait avec les 28grs . donc voila je les enfin écouter et je me suis commander un winchester sx3.
siffleur076

Message par siffleur076 »

je pense que tu a vraiment pas de chance avec les semi auto
Répondre