Oui, tous nos Beretta cassaient au même endroit! Mais pour en arriver là, il en avaient tiré des caisses, des caisses...et pas de la sous-chargé, de la pleine charge, donc, quelque part, fallait s'y attendre

En fait, c'est du costaud Beretta 8)
Pour les étuis, suivant le boulot, aisselle, d'autres, ceinture, en fonction d e la spé de chaque GDC...Chauffeur= aiselle obligatoire...
Perso, cuir sur mesure, ça tiens bien en place, ça ne bouge pas, l'arme est placée au milimètre, et un milimètre à droite ou à gauche, quand tu tires 15000 douilles par an...t'es mort! Un bon cuir d'un spécialiste du pays du Cèdres...un ami d'un autre ami...Gal Aoun...le bon temps!
MR73...j'ai toujours refusé de bosser avec cette m...trop peur d'avoir une merde, pas confiance dans ce truc qui rouille, percuteur qui casse...et j'avoue que 15 coups, voir 20 (pris sur le Beretta 93R) ça rassure
Sinon, en convoi BM M5, 500SL... préparée Minkara 8) rien de tel que du Sig sous le Boss! 8) Matos allemand de la caisse juqu'au flingue en passant par le caleçon
