Recherche carcasse Blaser R93

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
leberlinois

Message par leberlinois »

Concernant celle de l'annonce, c'est une camo, elle était plus cher neuve...

Un prix correct serait 1200 euros...

La moins cher c'est la version offroad... Mais je constate encore que d'occasion, rien en dessous de 1000 euros.

Il y a même eu une version timber, synthétique imitation bois, mais ultra rare, jamais vu une occasion de ma vie, ni même une neuve lors du lancement.

J'ai des blaser depuis 2001.

C'est fort critiqué par certains, adulé par d'autres, les premiers critiquent que c'est cher pour ce que c'est, les autres moins.

Moi, je trouve que cela garde tres bien sont prix d'occasion. J'en ai revendu une début d'année, le prix que je l'ai achetée neuve, il y a 5 ans.... Achetée au Luxembourg, revendue en France. C'est pas vrai avec toutes les armes...
leberlinois

Le sommet est atteint par des R93 Stutzen à canon octogonal, le tout d'origine... D'occasion c'est nettement plus cher que neuf au départ, et il faut beaucoup de chance pour en trouver une dans un calibre comme le 9,3x62, le 8X57IS ou le 7X64 qui sont LES CALIBRES de Stutzen authentiques...
godo

Message par godo »

J'ai un ami qui vendrait une carcasse offroad d'occasion en bon état pour 600 euros.
CdtR93

Message par CdtR93 »

Je t'ai envoyé un MP ;)
leberlinois

Godo,

Caracasse complete avec système de détente'?

Bien à toi
godo

Message par godo »

non que la carcasse.
leberlinois

C'est cher...

Il faut savoir que le système de détente, bedding, complet ne peut pas se commander séparément chez Blaser...
godo

Message par godo »

rectification il y a bien le bedding avec la carcasse.
leberlinois

Pour une crosse synthétique complètement nue, payer plus de 250 euros c'est cher et cela implique de prendre les pieces sur une autre carabine, donc aussi de condamner cette dernière.

On trouve des crosses synthétiques nues assez facilement.

Un bloc détente seul peut être commander séparément, un fabricant valable c'est bix'n Andy en Autriche,

http://bixn-andy.at/kugelabzuege/

les crosses uniques peuvent aussi être commandée chez Makura en Suisse, mais l'un dans l'autre, nouvelle détente, c'est 450 euros, crosse Makura devis selon spécificités mais c'est relativement élevé.

Donc soit on a une crosse complète et on paye le prix juste, soit, il manque des pieces et on galère, où on paye le prix fort pour compléter l'ensemble.
thomas51400

Message par thomas51400 »

Bonjour,

J'ai une carcasse élégance R93 neuve à vendre.

Si ça vous intéresse, revenez vers moi.
Répondre