Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Blaser va arrêter les crosses synthétiques au 1er juillet de cette annee, info confirmée.
Egun en Allemagne, site identique à naturabuy, c'est pas mal, mais pour être honnête, c'est difficile à trouver sous la barre des 1000 euros en occasion et elles partent très vite.... Reste le plein prix en neuve, mais elles ne seront plus disponibles éternellement.
Bonjour, je connaît toutes les carcasses egun et naturabuy et suis également au courant de l'arrêt de la production en juillet !
Le budget n'est pas un critère, le prix ne sera évidement pas le même pour une pro que pour une grade 8 !
Sachant que je peux commander une pro neuve pour 1100€ !
Merci
Traduction quand je ne suis plus au Boulôt donc moins pressé : merci pour le lien, je connaissait cette annonce car je scrute naturabuy depuis quelques temps, effectivement n'est un peu cher car je peux avoir une neuve à 1100€ ! Le budget sera à étudier en fonction du type de carcasse (pro, bois simple, bois plus joli..)
Désolé pour le ton involontairement hautain du message initial !
On ne s'est pas compris : tu me propose une carcasse en vente sur internet, je te remercie, je précise juste (car Je ne l'ai pas fait dans le message initial) que je scrute naturabuy depuis quelques semaines et que pour le prix c'est trop cher car je peux avoir une neuve à 1100€
Mais je renouvelle mes remerciement pour tenter de m'aider ! Mon précédent message était mal formulé
J'ai une connaissance qui recherche une pro sucess. Je lui ai renseigner une sur Egun.de
Elle est à 1100 euros, c'est une bonne affaire, elle sont encore plus rares, neuves elles ne sont déjà plus commandables en Belgique.
Pour une simple pro, la différence entre une neuve et une occasion est minime, +-100 euros, autant prendre une neuve chez sont armurier, et je ne parle pas des frais s'envoie sur NB, de 15 à 35 euros...
Pour une synthétique pro, je prendrais du neuf. J'ai même vu dès occasions en pro plus cher que des neuves!!!! Gros délire pour certains...
Pour une bois les prix sont variables.
Attention, il y a pas mal de copies bois qui se targuent d'avoir des grades 5,6,7,8,9,10 sans label ou origine contrôlées, mais bon si le bois plait, c'est une affaire de goût...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.