renseignement

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
GONTIER

Message par GONTIER »

:wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Géry wrote:c'est quoi les critères du haut de gamme: le poids? l'esthetisme? la fiabilité? la réputation? la valeur à la revente?

Ben c'est peut-être tout ça, Candide, tout simplement.

Le tout est de savoir dans quel ordre d'importance on les classe et le coefficient qu'on leur attribut....

@+
palombeur

Message par palombeur »

@Bétasse wrote:Salut.

.

Cela dit, le baikal est aux armes ce que le Lada est aux 4x4!

.

oui mais là ou un X5 reste planté comme une grosse merde un Niva passe

pardon Web :x :x
candide

Message par candide »

Un X5 ne reste pas planté, pas plus qu'un niva, c'est comme une arme, ça dépend surtout du tireur!!

Un X5 a du potentiel mais le cout des réparations n'est pas lemême en cas de bigne, c'est surtout ça qui freine les possesseurs de ces belles machines ( qui ne valent qd même pas les toys!)
10COUPSPARJOUR

Message par 10COUPSPARJOUR »

LE X5 X3 les cayennes sont des SUV on non des vrais tout terrain ! leurs capacités de franchisements sont limitiées un land rover , un vieux range un niva , un vieux partol ebro feras bcp mieux
candide

Message par candide »

Exact, c'est pourquoi il faut savoir de quoi on parle, le franchissement est une chose, rester planté dans un chemin autre chose, un Range et une Mercedes franchissent aussi assez bien mais c'est pas fait pour ça (pneus, echapements, marche pieds etc qui genet et seraient detruits).

En général, pour aller à la chasse on fait des bornes ( et il vaut quand même mieux les faire en X5 (je fayotte) qu'en Niva (j'ai eu) et ensuite sur place on fait quand même rarement du franchissement, on se deplace juste en terrain boueux ou glissant, faut pas exagérer.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Je suis témoin j'ai vu de mes yeux vu, le X5 grimpé un chemin en cote et bien enneigé au nez et à la barbe des 4x4 alsaciens, suisses, allemands etc!!!

On en menaitpas large mais bon... :? :oops: :lol:

@+
bucheron

Message par bucheron »

un bon hummer :x
palombeur

Message par palombeur »

et dans le X5 je le smets où mes 100 appelants vivants dont 20 oies et mes 500 formes dont 50 formes d'oie :lol:

je vous rassure ce n'est pas mon cas mais certains lieux de chasse ici dans le nord tournent avec ces effectifs, là c'est Expert minimum voir plus avec remorque si affinité :P
Répondre