Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un X5 ne reste pas planté, pas plus qu'un niva, c'est comme une arme, ça dépend surtout du tireur!!
Un X5 a du potentiel mais le cout des réparations n'est pas lemême en cas de bigne, c'est surtout ça qui freine les possesseurs de ces belles machines ( qui ne valent qd même pas les toys!)
LE X5 X3 les cayennes sont des SUV on non des vrais tout terrain ! leurs capacités de franchisements sont limitiées un land rover , un vieux range un niva , un vieux partol ebro feras bcp mieux
Exact, c'est pourquoi il faut savoir de quoi on parle, le franchissement est une chose, rester planté dans un chemin autre chose, un Range et une Mercedes franchissent aussi assez bien mais c'est pas fait pour ça (pneus, echapements, marche pieds etc qui genet et seraient detruits).
En général, pour aller à la chasse on fait des bornes ( et il vaut quand même mieux les faire en X5 (je fayotte) qu'en Niva (j'ai eu) et ensuite sur place on fait quand même rarement du franchissement, on se deplace juste en terrain boueux ou glissant, faut pas exagérer.
Je suis témoin j'ai vu de mes yeux vu, le X5 grimpé un chemin en cote et bien enneigé au nez et à la barbe des 4x4 alsaciens, suisses, allemands etc!!!
et dans le X5 je le smets où mes 100 appelants vivants dont 20 oies et mes 500 formes dont 50 formes d'oie
je vous rassure ce n'est pas mon cas mais certains lieux de chasse ici dans le nord tournent avec ces effectifs, là c'est Expert minimum voir plus avec remorque si affinité
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.