@Mick90 wrote:
C'est vrai qu'un SA serait pas mal, mais n'est il pas interdit dans certains coins de la France ? ( Notamment dans l'Alsace, non ?) Vous avez donc du chasser le petit et grand gibier avec un SA?
Merci
Oui je chasse quasiment tout avec un FSA
concernant l'interdiction je ne peut te renseigné ne chassant pas en france
@Mick90 wrote:
Si oui, n'est-ce pas trop dérangeant de ne pas avoir le choix du choke ni de la cartouche? (quand le gibier et différent, ou trop loin, trop près :s)
Mais sinon, quel fusil conseilleriez-vous avec un budget entre 500euros et 1000 euros, soit en fusil semi automatique ou en fusil double gâchette qu'importe la marque proposé moi
Merci
Je suis quasiment tjs choké en 1/2 cela ne m'empeche pas de tout chassé une bonne cartouche "universelle" du 7 en 34gr et te voila paré a toutes les situations je tire tout avec du pigeon a la caille et meme du lievre
pour moins de 1000 euros prends toi un winchester sx3 ou un browning phoenix pour 300 euros de plus tu peut avoir un tres bon semi beretta
http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=5751 et si veut vraiment prendre quelque chose d'increvable et ce qui se fait de mieux en semi auto prend toi un benelli mais ca coute un peu plus cher( + de 1600euros en general)