Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ma marque n est pas la J utilise un mas 36 en calibre original pour toutes les sauces, j ai une bar 300 mag qui reste dans le ratelier la plus part du temps Et comme fusil j utilise un castelis justaposer a deux gachettes simultaner pour les volées de canard...J ai aussi un k98 que je vais utilisé pour le coyotte... En gros je tire aussi rapidement avec le mas36 a verrou qu avec la bar semi-auto et je suis sur et certain qu a tous les coups le mas36 va tirer la deuxieme salves....J ai beaucoup d armes mais ce sont mes choix personel...Ici avec le temps froid une carabine a verrou ou un fusil a bascule c est le meilleur choix...J ai une grosse preference pour les carabines militaires(verrou)....Et je suis heureux pour vous que le 30-06 soit maintenant accepter en France...
Moi j'ai une mercury calibre 7x64 qui est fait par zabatti et une winchester SX3 c'est bizzare que cette marque très connu qu'est winchester ne soit pas citer
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.