salut
en toutes logique j'ai mis baikal et tikka deux des trois armes que je possède
en ce qui concerne baikal après avoir utiliser browning ,béttinsoli,fair,p.l.p et V.C s'est vers le bon vieux russe que mon coeur balance il balance a tel point qu'il ne balance plus vers une autre marque là ou d'autre m'ont déçu baikal non que ce soit au petit ou au gros gibier ce n'est certes pas le plus beau le plus léger le mieux fini mais en tout cas c'est celui qui ne m'a pas déçu que ce soit en mono coup en juxta ou en superpo le fusil baikal c'est le bon vieux tromblon fiable, indestructible et super attachent comme on en fait plus ( ces fusils ont dammer le pion a des marques bien plus prestigieuse et bien plus chère )
quand a tikka
que dire !? bah c'est une super arme dont je jais gagner mon temps a vous donnez les défauts ça ira plus vite que de vous donnez ces qualités
les bois ce marquent très vite et le magasin et le ponté en composite font un peut light , a par ça cette carabine est une merveille arme dont je suis totalement fan
si non une arme tres sympa et super fiable (ma troisième) une bonne vielle zastava 98 en 7x64 rien que du bonheur
fr;iend