Sondage sur la marque de votre arme !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
manant

Message par manant »

Je ne puis répondre au sondage m'en excuse, mon fusil que je prends le plus souvent est de marque espagnole "Guia" ou un truc comme ça...juxtaposé à crosse anglaise. Il me vient bien à l'épaule et son 1/2 full me donne les meilleurs résultats au vol...puis pas trop lourd. Voilà.
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Browning , Fabarm ,Marlin tout les trois pour la fiabilitée,le bien fini ,et le coup de coeur evideamment,je ne peux me separer d'une arme,j'en suis amoureux ça peut paraitre idiot mais je ne me referais pas.
galochon

Message par galochon »

Bonjour, a voté !!

Verney-Carron: Sagittaire + Semi-Auto ARC gros gibier, avec canon complémentaire de 71 plein choke

Pourquoi?...parce que Verney-Carron c'est tout bon et Français de surcroît !....

Cordialement,

galochon
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@galochon wrote:Bonjour, a voté !!

Verney-Carron: Sagittaire + Semi-Auto ARC gros gibier, avec canon complémentaire de 71 plein choke

Pourquoi?...parce que Verney-Carron c'est tout bon et Français de surcroît !....

Cordialement,

galochon

+1 sa ne m'étonne pas de toi Galochon ;) A+
max 10

Message par max 10 »

Bonjour , moi j'ai adopté la règle des 2 B.Browning et Baikal .

J'ai aussi d'autres armes ,

Robust de Manufrance ,et 1 Perfex ,

Chapuis Progress,

Verey-Carron ,1 sagittaire et 1 ARC avec 2 canons ,

Merkel ,1 117 ,

et 1 Winchester SX3 ,

et la carabine , une Voère en 9,3x62.

Amicalement , MAX .
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , moi j'ai vote berreta et remington car j'ai une remington en 280 et 12 en berreta ! c'est du costaud car cette carabine et ce fusil a fait deja 2 generation et ils entame leur 3 ieme avec moi !
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

il manque la marque fair c'est une excellente marque de fusil

j'en possède un et c'est un bon compromis

amitiés
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Fusil de chasse Browning Cynergy en 20 et Browning 425 en 12, carabines - affût Browning Xbolt en 270WSM et battue Mauser M96 en 7X64.

Et puis j'ai gardé mon vieux et vaillant 1100 Remington en 12.

J'ai aussi une 22LR Unique.

En projet une remplacante Browning pour ma M96 et peut être un 725 en 12 pour remplacer mon 425 .

J'ai voté Browning, je me demande pourquoi ?
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

en toutes logique j'ai mis baikal et tikka deux des trois armes que je possède

en ce qui concerne baikal après avoir utiliser browning ,béttinsoli,fair,p.l.p et V.C s'est vers le bon vieux russe que mon coeur balance il balance a tel point qu'il ne balance plus vers une autre marque là ou d'autre m'ont déçu baikal non que ce soit au petit ou au gros gibier ce n'est certes pas le plus beau le plus léger le mieux fini mais en tout cas c'est celui qui ne m'a pas déçu que ce soit en mono coup en juxta ou en superpo le fusil baikal c'est le bon vieux tromblon fiable, indestructible et super attachent comme on en fait plus ( ces fusils ont dammer le pion a des marques bien plus prestigieuse et bien plus chère )

quand a tikka

que dire !? bah c'est une super arme dont je jais gagner mon temps a vous donnez les défauts ça ira plus vite que de vous donnez ces qualités

les bois ce marquent très vite et le magasin et le ponté en composite font un peut light , a par ça cette carabine est une merveille arme dont je suis totalement fan

si non une arme tres sympa et super fiable (ma troisième) une bonne vielle zastava 98 en 7x64 rien que du bonheur

fr;iend
TOM49

Message par TOM49 »

@falcor31 wrote:Ben moi j'ai un manufrance et peut-être un jour un fabarm... je suis pas dans la merde pour voter...

Même cas avec mes 2 Winchester mais j'ai quand même voté pour ma CZ 550...
Répondre