Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ah ces jeunes il faut tout leur apprendre, les anciens n'avaient pas d'hygromètre, mais une boite de graisse pour armes, fusil bien sec, un chiffon enduit de de graisse pour l'intérieur du canon, et une couche sur toutes les parties métalliques extérieures, et c'était parti pour attendre la prochaine ouverture, d'ou l'expression "alors tu l'as dégraissé ce fusil".
Je me fais plus de soucis pour ma carabine semi-auto que pour mes fusils car elle est plus difficile à graisser.
De plus comme je sors très souvent mes armes pendant l'été (tir des corbeaux, tir des ragondins et des renards, ball-traps, ciblage de cartouches que je recharge) je me vois mal les graisser et les dégraisser en permanence.
C'est pour ça que je voulais savoir si elles étaient conservées dans de bonnes conditions, si je prenais un risque ou si il valait mieux les exporter plus au sec chez un autre chasseur de ma famille.
Mais vous ne vous rendez pas compte, des armes de guerre, des engins de mort sous notre toit!!!! f1ol;
Jamais, jamais, jamais
On a beau leur expliquer qu'il est aussi facile et surtout plus discret de s'occuper de quelqu'un avec un marteau un baton ou une barre mais bon, c'est un travail de longue haleine qui ne porte pas encore tous ses fruits p1;ad
c'est comme le dressage des chiens patience et repetitions, repetitions,repetitions surtout si elle est blonde !!!! attention il y a des brunes qui son blondes dedans c'est les KINDER
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.