Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense mettre environ 1500€ dans un fusil neuf. En juxtaposé apparemment il n'y a rien ... Donc si vous pouvez me conseiller dans ce budget pour un superposé.
Pour les FAIR je vais appeler SIMAC lundi et voir ce qu'il peut me proposer. Et pour les Verney Carron je suis en train de jeter un petit coup d'œil sur leur site.
Pour ce faire il y a un petit piège il faut cliquer sur fusils juxtaposés et ensuite sur calibre 16 c'est là qu'il se "cache", au tarif de 1249, 74.euros.
Si, en occasion, comme le suggère très justement lefrançois. C'est même en juxtaposés que tu auras le plus grand choix en 16 parmi des armes de très bonne qualité, et environ 20% au dessous de leur cote en calibre 12. Jette un coup d'oeil aux rayons occasion des armuriers et prends ton temps.
Ce n'est pas moi qui critiquerai le cal 16,avec lequel j'ai chassé une bonne quinzaine d'années en tuant de la caille au sanglier sans me sentir désavantagé par rapport au cal 12 (chasse devant soi,il en irait peut-être autrement si je devais chasser le gibier d'eau),si le choix est sentimental,c'est très bien.Je regrette amèrement d'avoir vendu mon Darne.
J'ai donné un coup d'oeil sur le lien donné par Galochon je n'ai jamais vu de 16 magnum,ni même de munitions pour une telle arme mais je ne connais pas tout,loin s'en faut!!!
C'est vrai qu'en arme neuve,les juxtaposés cal 16 ne courent pas les rues on trouve des fabrications artisanales ou semi-artisanales à des prix.....!!!
Peut-être Merkel mais là aussi le prix doit être élévé.
Ce week-end je pense me rendre dans une armurerie afin d'essayer différent juxtapose et superpose pour me décider, puis différente cross. Ensuite je déciderais du fusil.
Bonsoir à tous, hier je me suis rendu à l'armurerie Alex (boulevard de Courcelles, Paris 8eme), et après avoir essayer plusieurs armes ... Je me suis décider. Un Juxta. Chapuis RGP ROUND DESIGN Cal. 16, cross anglaise, double détente, chokes fixes (1/4 & 3/4 ???). Que pensez vous de cette armes. Prix public conseillé 2650€ TTC. Je le touche avec une remise de 10%. Vous en pensez quoi ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.