Superpose calibre 16 lequel ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Je pense mettre environ 1500€ dans un fusil neuf. En juxtaposé apparemment il n'y a rien ... Donc si vous pouvez me conseiller dans ce budget pour un superposé.

Merci.
Maxime86

Message par Maxime86 »

As tu regardé les Fair supperposé? Sinon Verney Carron doit fair des 16 non?
wrestler-94ss

Pour les FAIR je vais appeler SIMAC lundi et voir ce qu'il peut me proposer. Et pour les Verney Carron je suis en train de jeter un petit coup d'œil sur leur site.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Pour avoir toutes les caractéristiques du Sagittaire calibre 16, fusil pour lequel j'opterais.

http://www.chassezdiscount.com

Pour ce faire il y a un petit piège il faut cliquer sur fusils juxtaposés et ensuite sur calibre 16 c'est là qu'il se "cache", au tarif de 1249, 74.euros.

Bon choix avec.....Verney-Carron.

Cordialement.

galochon
Gery

Message par Gery »

En juxtaposé apparemment il n'y a rien

Si, en occasion, comme le suggère très justement lefrançois. C'est même en juxtaposés que tu auras le plus grand choix en 16 parmi des armes de très bonne qualité, et environ 20% au dessous de leur cote en calibre 12. Jette un coup d'oeil aux rayons occasion des armuriers et prends ton temps.
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Ce n'est pas moi qui critiquerai le cal 16,avec lequel j'ai chassé une bonne quinzaine d'années en tuant de la caille au sanglier sans me sentir désavantagé par rapport au cal 12 (chasse devant soi,il en irait peut-être autrement si je devais chasser le gibier d'eau),si le choix est sentimental,c'est très bien.Je regrette amèrement d'avoir vendu mon Darne.

J'ai donné un coup d'oeil sur le lien donné par Galochon je n'ai jamais vu de 16 magnum,ni même de munitions pour une telle arme mais je ne connais pas tout,loin s'en faut!!!

C'est vrai qu'en arme neuve,les juxtaposés cal 16 ne courent pas les rues on trouve des fabrications artisanales ou semi-artisanales à des prix.....!!!

Peut-être Merkel mais là aussi le prix doit être élévé.

Bon choix.
wrestler-94ss

Ce week-end je pense me rendre dans une armurerie afin d'essayer différent juxtapose et superpose pour me décider, puis différente cross. Ensuite je déciderais du fusil.
wrestler-94ss

Bonsoir à tous, hier je me suis rendu à l'armurerie Alex (boulevard de Courcelles, Paris 8eme), et après avoir essayer plusieurs armes ... Je me suis décider. Un Juxta. Chapuis RGP ROUND DESIGN Cal. 16, cross anglaise, double détente, chokes fixes :? (1/4 & 3/4 ???). Que pensez vous de cette armes. Prix public conseillé 2650€ TTC. Je le touche avec une remise de 10%. Vous en pensez quoi ?

http://www.chapuis-armes.com/fusils-pro ... esign.html
Maxime86

Message par Maxime86 »

Si l'arme te monte bien a l'épaule , qu'elle te plait et que tu as le budget : fonce.

En plus les chokes 1/4 et 3/4 seront polyvalent.

Cordialement. :-)

Maxime
wrestler-94ss

Merci Maxime. J'ai essayé ce fusil en cal. 20 et il me monte plutôt bien à l'épaule.
Répondre