Swing trap et chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai tiré assez souvent avec un swing trap,pendant un moment il y en avait à toutes les manifestations de ball-trap régionnales,il faut tirer des subsoniques comme je fais assez souvent avec mon F3,le swing trap a essayé de passer en force il y a 15/20ans,on disait que ça allait se propager comme une trainée de poudre...mais bof,il faut faire carenner un fusil uniquement pour le bruit...re bof,ça n'a pas pris et c'est bien comme ça.à+
lemon

Message par lemon »

merci goonif, :wink:

au moins toi, tu la vu !

::lang; alors, vous avez vu que le swing trap exixte :D à la couleur d'une sucette !!!

à +
lemon

Message par lemon »

j'ai entendu dire dans ce reportage,

qu'une cartouche appelé swing trap :roll: il me semble, à été mise au point pour ce fusil !

à + :wink:
goonif

Message par goonif »

salut,non ce n'est pas une cartouche "spéciale",c'est des subsoniques qui existaient bien avant le swing trap,la subsonique comme son nom l'indique va moins vite que le son,environ 320/330 m/s,ce qui permet d'atténuer le son comme pour les 22 ou 222 avec silencieux.à+
Répondre