Systeme d'accroche pour fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
famas62

Message par famas62 »

Comment stocker vous vos fusils ? D'apres ce que j'ai pu voir en lisant le manuel fournit avec le fusil (eh oui je l'ai lu 8) ) ils disent de surtout ne pas la stocker démonté dans une malette.

Donc pour l'instant il est dans sa housse et montée avec deux cartouches amortisseurs pour éviter de laisser les ressorts compressés.

Mais j'aimerais bien l'accrocher, mais je ne sais pas trop quel systeme utilisé ?

Connaissez vous des systemes pas trop cher, un minimum esthétique et qui se trouve facilement ?

J'aimerais aussi savoir quoi acheter en terme de nettoyage de fusil car on trouve tout et n'importe quoi en huile etc

Et comment et sur quoi les utiliser ? (canon, crosse etc)
sainthub

Message par sainthub »

Il y a ça par exemple :

http://www.artsmaison.com/boutique/list ... _fr&type=8

Amicalement, sainthub.
famas62

Message par famas62 »

Parfait :)
Gery

Message par Gery »

...ils disent de surtout ne pas la stocker démonté dans une malette.

Donc pour l'instant il est dans sa housse et monté...

Cela revient au même. Ne laisse pas ton arme trop confinée, même en attendant d'avoir trouvé le porte-fusil idéal sur le site que t'a recommandé sainthub ( pas mal du tout d'ailleurs ). Elle a besoin d' un peu d'air.

Un conseil aussi : pour avoir été cambriolé deux fois et pour y avoir laissé trois fusils, ne l'expose pas trop et ne le laisse pas trop à portée. Depuis mes mésaventures, je stocke mes fusils dans un coffre que j'ai trouvé il y a quelques années chez Décathlon. Pas trop cher comparé à la concurrence, mais costaud et rassurant.
famas62

Message par famas62 »

Ma mere étant nourrice agrée on ne compte pas le mettre a vu de tout le monde car il ne faut prendre aucun risque pour les enfants.

Apres je pensais le stocker dans un premier temps tout en haut de ma penderie a l'air libre mais sans être accroché et dans un deuxième temps acheter un coffre car mon pere le voudrait absolument mais bon on attend un peu que les différentes grosses dépenses passent pour s'en acheter un.

Mais au fait pourquoi le laisser a l'air libre?
colole

Message par colole »

Mais au fait pourquoi le laisser a l'air libre?

L'humidité est l'ennemi de la ferraille cher ami! :)
famas62

Message par famas62 »

Ca je sais bien, mais ya pas plus d'humidité dans ma housse qu'a l'air libre normalement :shock: non ? Enfin c'est pas bien grave pour l'instant il est accroché par sa sangle a mon support guitare :)
Répondre