Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comment stocker vous vos fusils ? D'apres ce que j'ai pu voir en lisant le manuel fournit avec le fusil (eh oui je l'ai lu 8) ) ils disent de surtout ne pas la stocker démonté dans une malette.
Donc pour l'instant il est dans sa housse et montée avec deux cartouches amortisseurs pour éviter de laisser les ressorts compressés.
Mais j'aimerais bien l'accrocher, mais je ne sais pas trop quel systeme utilisé ?
Connaissez vous des systemes pas trop cher, un minimum esthétique et qui se trouve facilement ?
J'aimerais aussi savoir quoi acheter en terme de nettoyage de fusil car on trouve tout et n'importe quoi en huile etc
Et comment et sur quoi les utiliser ? (canon, crosse etc)
...ils disent de surtout ne pas la stocker démonté dans une malette.
Donc pour l'instant il est dans sa housse et monté...
Cela revient au même. Ne laisse pas ton arme trop confinée, même en attendant d'avoir trouvé le porte-fusil idéal sur le site que t'a recommandé sainthub ( pas mal du tout d'ailleurs ). Elle a besoin d' un peu d'air.
Un conseil aussi : pour avoir été cambriolé deux fois et pour y avoir laissé trois fusils, ne l'expose pas trop et ne le laisse pas trop à portée. Depuis mes mésaventures, je stocke mes fusils dans un coffre que j'ai trouvé il y a quelques années chez Décathlon. Pas trop cher comparé à la concurrence, mais costaud et rassurant.
Ma mere étant nourrice agrée on ne compte pas le mettre a vu de tout le monde car il ne faut prendre aucun risque pour les enfants.
Apres je pensais le stocker dans un premier temps tout en haut de ma penderie a l'air libre mais sans être accroché et dans un deuxième temps acheter un coffre car mon pere le voudrait absolument mais bon on attend un peu que les différentes grosses dépenses passent pour s'en acheter un.
Ca je sais bien, mais ya pas plus d'humidité dans ma housse qu'a l'air libre normalement non ? Enfin c'est pas bien grave pour l'instant il est accroché par sa sangle a mon support guitare
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.