TARIF 2008 CARTOUCHE DE BALL TRAP

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Nounet

Message par Nounet »

D'après vous quelle est la meilleure cartouche de trap à max 5€ la boite?

(sans avoir des réductions seulement au bout de 12000 achetées... 500cartouches maxi).

l'année dernière j'utilisai de la RIO 28g en 7 1/2 et de la mary arm 28g, je suis pas super convaincu par la mary arm (déja que je casse pas beaucoup de plateaux avec la RIO...)
goonif

Message par goonif »

salut,5euros cette année, c'est les coulisses de l'exploit,attention de ne pas faire une fixation sur la cartouche pour casser des plateaux,il faut choisir une cartouche dite "d'entrainement" de moyenne gamme pour ceux qui ne font pas de compétition,c'est à dire environ 60euros le carton cette année et 40 l'année derniere :P une seul attention particuliere cette année c'est la qualité du plomb,il y a de fortes propabilités de dérapage,il faut se remettre à ouvrir les cartouches avant d'acheter un lot et tous les renseignements sur notre forum seront les bienvenues.à+
bibichon

Message par bibichon »

Moi le meilleur prix que j'ai trouver, c'est de la GB 28 à 41 € les 250 .... et j'ai bcp tourné avant de trouver! Sinon tu as de la fob viper à 47 € le carton, qui moi l'andernier me donnait entiere satisfaction!
goonif

Message par goonif »

salut,je pense que tu as eu la chance de les avoir à l'ancien prix car meme les unifrance dont il faut émettre de sérieux doutes sur la qualité sont à plus de 50e,cette année le bas de gamme est à plus de 50e,sauf grande quantité.à+
bibichon

Message par bibichon »

j'ai aussi trouvé de la mary training 28 à 45 € les 250 ... mais si on en prend 3000 à la fois!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

j'ai tiré et je tir aussi de la supervix, un peu brutal mais tres bons resultats avec au tir .

a+
marcheur

Message par marcheur »

salut,

j'ai encore vu de la rotweill a 48€ les 250, et de la tunet universelle a 45€ les 250.

mon armurier fait faire par fob des cartouches a son nom......4,95€ la boite de 25. faut que je vois pour la reduction par carton.

sachant qu'elles etaient a 4,30€ les 25 l'an dernier a la meme epoque......!!!!!!!!

a+
goonif

Message par goonif »

salut,perso cette année ce que je crains le plus c'est le plomb qu'ils mettent dedans,si comme vous ditent qu'on peut trouver des cartouches à moins de 50e/250 je pense qu'il y a méfiance en sachant qu'elles sont presque toute faitent au meme endroit,le plomb chinois n'est pas loin il n'y a pas besoin d'attendre les jeux olympiques.à+
bibichon

Message par bibichon »

je viens d'ouvrir une fob viper de cette année, et rien à dire au niveau des plombs! tres regulier! cela dis je pense que des encartoucheurs peu scrupuleux vont mettre toute la merde dans les cartouches dites d'entrainement... Je pense que l'augmentation du plomb arrange bien du monde...
goonif

Message par goonif »

salut,le plomb chinois n'a pas ou tres peu d'antimoine,à l'oeil ça ne se voit pas,un encartoucheur bien connu m'a dit qu'il mettait 33% de plomb chinois depuis déja un moment,et quand je lui ai demandé si il était durci il m'a répondu que l'antimoine coutait cher,il ne nie meme pas et s'en fout,alors j'espere qu'on ne se fera pas trop avoir pour resté poli.à+
Répondre