TARIF 2008 CARTOUCHE DE BALL TRAP

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ball-trap
Messages : 70
Inscription : 29 août 2007 09:11

Message par ball-trap »

Pour ceux qui veulent des infos sur cette douille spanish , me contacter via email a la meme adresse que mon pseudo , chez wanadoo , avec un tel que je puisse vous rappeler...je ne vais pas divulguer ici l'adresse du fabricant ...quoique ça ferait du bien à ceux qui s'en mettent plein les poches...pour info FOB VIPER sortie usine...24.87 EUROS TTC , les 23 euros supplémentaire ils passent ou?



Ils se foutent vraiment de nous , comment un petit fabricant peut sortir des douilles à 141 euros le mille livré alors que c'est le prix de 750 en FRANCE hors livraison, on nous prend vraiment pour des buses et quand je vois qu'a 45 euros ]une caisse, le rapport qualité prix est bon , c'est vraiment n'avoir aucune notion de l'argent et de ce qu'il y a dans la caisse.



Pour info entre l'année dernière en janvier et aujourd'hui , 4 euros d'augmentation chez cet encartoucheur , chez les français.....entre 8 et 15.... .



Cherchez l'erreur
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

comme partout ,les intermédiaires s'en foutent plein les poches . en passant ball trap t'as le bonjour de mr morin et de franc batard 8)

a+
ball-trap
Messages : 70
Inscription : 29 août 2007 09:11

Message par ball-trap »

bonjour tinet,

effectivement , ça ne doit pas etre les armuriers qui prennent de grosses com sur les cartouches de trap sinon certains réduiraient leurs com en se rattraperaient sur le nombre vu que beaucoup de tireurs cherchent des prix sympas.



Ce qui est dommage , c'est que ce sont les armuriers qui entendent les doléances des tireurs à longueur de journée...!

Tu passeras le bonjour , si tu le veux bien , aux deux personnes citées dans ton post , lorsque tu les verras.

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée.
ball-trap
Messages : 70
Inscription : 29 août 2007 09:11

Message par ball-trap »

Pour la KETTNER CLUB , j'en ai tiré 18000 l'année dernière ainsi que pas mal cette année et elle marche vraiment très bien.

Une autre douille vraiment haut de gamme c'est leur modèle compétition , une qualité de gerbe formidable et en plomb N°7 quel bonheur de foudroyer des plateaux à des distances limites de tir, vraiment une cartouche formidable et raisonnable en prix comparé à la RIFFAUT ELITE et FOB EXTREME ou MAITRISE et ce modèle n'a rien à envier en terme de performances à celles précitées.

A essayer vous ne serez pas déçus.

Cdlt
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

j'ai tiré ce matin avec les club de kettner, eh bain ,je ne suis pas connaisseur mais comparer aux tunet universelles , j'ai trouvés quelles sont plus douces,trés agréable a tirer

je crois que je vais refaire un tour chez kettner :mrgreen:
onedoz34
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2007 11:42

Message par onedoz34 »

Est ce que toutes les cartouches trap sont adaptés pour un benelli monteltro en 71cm...?

Enfin je veux dire les 28gr bleu de chez decathlon par exemple.



Je suis aller voir un armurier, le pistolier je sais pas s'il y en a qui connaissent ils ont ouvert une boutique a montpellier et il ma proposer des cartouches de leur marque fabriquer par mary prestige pour 56€ le carton et 51€ si ont achete 4cartons.



Est ce que ca vaut le coup ou pas?
ball-trap
Messages : 70
Inscription : 29 août 2007 09:11

Message par ball-trap »

Slt , si il n'a pas été usé par le tir systematique de 36g , ton benelli devrai passer les 28 sans soucis.

A 51 euros la caisse....c'est trop cher tu devrai en trouver des moins cheres facilement le plus facile decat je pense si tu n'as pas d'armuriers réalisants de bons tarifs.

Cdlt
onedoz34
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2007 11:42

Message par onedoz34 »

@ball-trap wrote:Slt , si il n'a pas été usé par le tir systematique de 36g , ton benelli devrai passer les 28 sans soucis.

A 51 euros la caisse....c'est trop cher tu devrai en trouver des moins cheres facilement le plus facile decat je pense si tu n'as pas d'armuriers réalisants de bons tarifs.

Cdlt

mon benelli est neuf, il doit avoir 15-20 cartouche a son actif ^^

Ok pour les cartouche j'irai me renseigner a decathlon
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

le montefeltro avale tout 28grs et 24 grs et le mien est en 76 cm .

a+ 8)
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

Chez decathlon tu trouve des cartouches pour parcour de chasse a 39.90 euro les 250, cartouches plomb 7.1/2 28 grains elle sont bleu super pour l'entrainement et n'encrasse pas les canons , je connais pas moins ,sauf si tu achète la dite cartouches par 1000 c'est encore moins chère visite le site .

cordialement a toi

André

:welc:om
Répondre