Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sur les boites de solognac, si rien est indiqué c'est que ca passe. Ils indiquent les pressions élevées. Je m'étais quand même renseigné auprès du chef de produit.
@tartarin75 wrote:Basse pression tu peux la tirer en full sans problème. C'est d'ailleurs leur intéret, je ne tire plus que ca à la bécassine.
@+
C'est quand même un peu barbare de tirer la bécassine en full. au moins tu es sûr de ne pas blesser, c'est déjà ça.
Pour ce qui est de cette cartouche, Décathlon la vend à ce prix parce qu'ils n'arrivent pas à faire décoller ses vente, ils espère ainsi faire venir les trapeurs à la bille d'acier grâce à cette cartouche "donnée". Cela dit, elle est en test dans le chasseur français de ce mois et elle arrive en tête si je ne m'abuse.
salut,les disciplines sont tirées suivant le réglement de la ffbt,la ffbt interdit le tir à bille d'acier et donc tous les btc affiliés ffbt sont tenus de le respecter,en cas d'accident seul ce réglement compte,et ils deviennent tres tatilllons avec les assurances depuis quelques années notamment avec les lunettes.faut dire aussi que quelques uns y on perdu un oeil.
C'est quand même un peu barbare de tirer la bécassine en full. au moins tu es sûr de ne pas blesser, c'est déjà ça.
Pas plus qu'un autre gibier... Ensuite, la gerbe d'acier n'est pas comparable au plomb. Et puis l'avantage c'est que l'acier traverse donc abime beaucoup moins le gibier.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.